Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
23 août 2008

The Exotic Swap....

J'ai reçu il y a 2 jours mon colis pour l'Exotic Swap organisé par Miss Lollipop....

Exotic_Swap_copie

Alors voilà ce que les filles nous ont concocté...

- Athenarottweiler : un fondant de douche "papaye fever" et un fondant à lèvres "mango-coco"
- Bina : une bombe de bain "exotic mix" et un gel douche vanille-amande
- Blandine : un savon M&P coco-lime et un mini gloss à la framboise
- Cricri : une concrète de parfum, un coeur de massage et un savon "melon-papaye"
- Ka fée : Un savon "cocktail" et sa mignardise
- La cigale : un pochon surprise
- Léa : Une gelée après soleil
- Magicgigi : un porte savon exotic
- Miss Lollipop : un lait démaquillant "exotic"
- Moi : Un lait corporel "Banana-mango"

Voilà c'est pas super tout ça !!!!!!

Merci beaucoup les filles !!!!

23059335

Publicité
Commentaires
M
Oui ce swap est superbe, j'ai hate de recevoir mon colis !! par contre, dommage pour la surprise ... :-(
M
il donne bien envie ce swap !!! tu vas t'éclater à utiliser tout ça !!!<br /> biz biz
U
coucou 2 pass !!!<br /> je trouve tn blog vréman interressan !!!!<br /> bravo pr ce ke tu fé !!!<br /> pass fer un our sur notr' blog !!!<br /> merchii davance !!<br /> bsxx<br /> lùciie,margaùxX,Amy !!
Publicité
Publicité