Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
22 septembre 2008

Une gourmandise à la Fraise....

Voilà une petite gourmandise pour nos lèvres....

Baume_fraise

Pour la recette c'est exactement la même que pour le baume Bubble gum, il n'y a que la fragrance qui change.... Je trouve que les proportions sont pas mal donc je ne change pas car c'est assez difficile de trouver la bonne consistance.... Hein les filles !?! LOL

L'odeur est super gourmande (fragrance Fraise à la crème !!!!) j'adore !!!!!

Et voilà l'étiquette....
baume_fraise_rouge

Je me console de mon retour à Paris avec ce petit baume qui sent bon l'été....

Tu me manques ma poulette...............
triste_hiver

Publicité
Commentaires
D
Slt! J adore ton blog que je consulte souvent.Ca ne fait pas longtemps que fais mes produits mais j avais une questions: dans les baumes à levres ce ne sont pas les aromes qu on utilise ou on peut egalement utiliser des fragrances?<br /> Un grand merci pour ta reponse et une bonne continuation a toi
L
Miam, miam, miam! Si j'avais du temps, là tout de suite, j'irai en faire. Bon, va falloir attendre un peu, snif! Super recette en tout cas, bravo!<br /> Biz
C
Voilà, je laisse donc un petit com. C'est ma première visite (je viens de la part de Réo).<br /> Ce blog m'a l'air bien sympa, je repasserai.
L
hummm rien que de le voir ça donne envie ^^
C
Très contente que tu ai laissé un commentaire sur mon blog, parce que moi je suis fan du tien, donc ça me fait plaisir. Ben ton blog est super, gros bizous à toi.
Publicité
Publicité