La petite Clochette...

Mes cosmétiques naturels, mes créa et ma vie...

27 sept. 2008

Voilà ce qui arrive....

quand on rencontre Réo !!!!! Une avalanche de cadeau !!!!!!!!! - des savons tous plus beaux les uns que les autres...- des sels de bain Choco-Praline- Un trio de barres de massages- un baume corporel Fraise-Avoine-Coco- des masques pour le visage à l'argile- Une huile démaquillante (qui vaut bien celle de Nuxe !!!)- Un lait corporel Choco-Praline (une pure gourmandise...)- Une crème légère raffermissante (comment tu as su que j'en avais besoin... counasse va !!!)Vous retrouverez toutes ces recettes sur son blog.Sans parler... [Lire la suite]
Posté par petiteclochette à 10:30 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :

25 sept. 2008

Encore un de plus....

Et oui encore un de plus.... Oui mais un quoi !?! Et ben 1 an !!!!!!!!!!!! Voilà 2 ans que j'ai commencé mon aventure bloguesque..... Oui le temps passe vite......2 ans riche en beaucoup de chose....- En connaissance : J'ai appris beaucoup grâce à ce blog. Il m'a permis enormément d'evolution dans le domaine cosmétique. Et ça grâce à vous....- En immagination : Mon cerveau est toujours en ébullition... ça en devient épuisant....lol Je pense sans cesse à une prochaine recette !!!!- En Emotion : Et oui voilà la... [Lire la suite]
Posté par petiteclochette à 12:07 - - Commentaires [49] - Permalien [#]
22 sept. 2008

Une gourmandise à la Fraise....

Voilà une petite gourmandise pour nos lèvres.... Pour la recette c'est exactement la même que pour le baume Bubble gum, il n'y a que la fragrance qui change.... Je trouve que les proportions sont pas mal donc je ne change pas car c'est assez difficile de trouver la bonne consistance.... Hein les filles !?! LOL L'odeur est super gourmande (fragrance Fraise à la crème !!!!) j'adore !!!!! Et voilà l'étiquette.... Je me console de mon retour à Paris avec ce petit baume qui sent bon l'été.... Tu me manques ma... [Lire la suite]
Posté par petiteclochette à 12:33 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,
21 sept. 2008

Un truc à la noix....

Voilà ma dernière création baptisée... "Truc à la Noix".... - 200 g d'huile de coco- 100 g d'huile d'olive- 100 g d'huile de palme- 50 g d'huile de tournesol- 50 g d'huile de pépins de raisins - 190 g d'eau- 79 g de soude A la trace :- 20 g d'huile de noix- 20 g d'huile de noisette- 20 g d'huile de macadamia- 2 cas de broue de noix- 1 cas de coque de noix broyée - Fragrance Sugar Cookie- Fragrance Caramel Surgraissage : 7%INS : 158 Ils sont partis pour 4 semaines de cure maintenant, j'ai hâte de pouvoir... [Lire la suite]
Posté par petiteclochette à 18:14 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
12 sept. 2008

Elle est pas belle !?!

Il y a 3 mois je vous avais présenté mon p'tit chat...Dolly Depuis elle a bien grandi... Fait pleins de bêtises et est à l'origine de pas mal de fou rire mais aussi de crise de nerfs.... LOL Mais bon comment lui en vouloir en voyant ça.... Réalisé avec le Kit Just 4 Girls de Kawounette, acheté chez Digital-Créa. Elle me fait trop rire quand elle dort !!!!! Elle est trop belle.....
Posté par petiteclochette à 09:29 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
10 sept. 2008

Crème Délice Miel Amande

Voilà ma dernière recette de crème pour les mains... - 20 g d'eau filtrée- 16 g d'eau de Néroli- 4 g de glycérine- 1 g de sodium benzoate - 3 g d'huile d'Amandons de pruneaux- 2 g d'huile d'Onagre- 4 g de cire émulsifiante- 1 g d'acide stéarique - 2 g d'Allantoïne- 2 g de poudre de Pollen- Poudre de Curcuma (pour la couleur)- Fragrance miel- Fragrance Amande Conseils :Faire macérer la poudre de pollen dans les huiles végétales pendant 48h avant de réaliser cette recette. Puis filtrer. Cette crème est un vrai délice... [Lire la suite]
Posté par petiteclochette à 15:45 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
09 sept. 2008

J'ai été primée !!!!

Wahou quel honneur !!!! J'ai été primée par Arkonniel....Elle m'a decernée le prix suivant... C'est donc à mon tour de decerner ce prix à mes 7 sites préférés... Réo : Ben oui c'est pas une surprise c'est mon idole !!!!!!!!Cece : Pour sa gentillesse et son blog pétillant... Tartopom : Pour son magnifique blog et ses recettes cosmétiques... Un pur régal !!! Caroleen : Pour son blog plein de gourmandises.... Jason : Ma p'tite cigale pour sa générosité et ses recettes alléchantes !  Blandine : Pour son côté pétillant et... [Lire la suite]
Posté par petiteclochette à 16:41 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
08 sept. 2008

Tonique !!!!

Me revoilà après un week end bien chargé en activités et en émotions !!!!! Mais je suis de retour avec quelques petites recettes dont celle-ci... Un tonique Fraicheur très simple à réaliser !! Ingrédients- 100 g d'eau florale de rose- 20 g d'hydrolat de menthe poivrée- 10 g de glycérine- 80 gtes de Disper- 15 gtes HE Menthe verte- 8 gtes HE Menthe poivrée Niveau de difficultéDébutante / Avancé / Experte Mode opératoire- Nettoyer et désinfecter votre plan de travail, vos ustensils et vos mains. - Dans un... [Lire la suite]
Posté par petiteclochette à 14:51 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
03 sept. 2008

Sel de Bain Relaxants

Toujours dans la série de recette simplicime... Voici les sels de Bain !!!! - 2 tasses de sel de mer- 1 tasse de sel d'Epsom- 1 tasse de bicarbonate de soude- 1/2 tasse d'huile d'amande douce- 20 gtes HE Bergamote- 15 gtes HE Lavande vraie- 10 gtes HE Ylang-Ylang- fragrance vanille Voilà la p'tite étiquette... J'ai un mariage vendredi donc je risque d'être super occupé tout le week end mais je reviens la semaine prochaine avec quelques recettes sympa !!!!
Posté par petiteclochette à 17:12 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :