Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
7 octobre 2008

Lotion démaquillante....

Comme beaucoup d'autres vous je pense... j'ai sauter sur ma CB quand j'ai vu les nouveautés d'aroma-zone !!!!

Notament les tensio-actifs... depuis le temps que je rêve de faire mes gels douche... mes bain moussants... J'étais.......
474116inks1r2gd8

Bref pour commencer j'ai juste eu envie de faire un truc tout simple et pour la première fois j'ai pris une recette d'aroma-zone... Une lotion démaquillante.
Bon je l'ai bien sur un tout petit peu modifier mais rien d'exeptionnel...

- 50 ml d'hydrolat de bleuet
- 45 ml d'hydrolat de rose
- 3 ml de mousse de Babassu
- 2 ml de glycérine

- 1 g de sodium benzoate
- EPP
- fragrance "Baby Powder"

Verdict : Satisfaisant !!! Ca parfait très bien le démaquillage... Je l'utilise sur un coton, ça mousse un peu et ça nettoie très bien.

L'étiquette....
Lotion_demaquillante
Désolé j'ai pas eu le temps de faire une photo mais ça va venir....

A venir un gel douche à la mure........
953657dx8nzq2p4h

Publicité
Commentaires
M
Ah oui, je vois! Je l'ai faite aussi cette "eau" démaquillante à la fin de l'été. Je trouve cette mousse de Babassu super, moi je n'ai pas besoin de le rincer, et comme cette recette contient une grande proportion d'eau, la peau est bien hydratée!J'ai fait la mienne avec de l'hydrolat de cassis, qui à une odeur vraiment mortelle (et c'est très bon ds les gateau!!)!
T
C'est vrai qu'Aroma-Zone vend des trucs vraiment tentant! Bravo!
M
Lol! OK merci<br /> <br /> Biz
J
J'adore !!!!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
G
Sympa ton démaquillant Miss^^
Publicité
Publicité