Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
15 octobre 2008

Taguée !!!!

Et oui encore une fois j'ai été taguée !!!!
Cette fois c'est ma Cece la coupable..... LOL Et comme je l'adore je fais un effort pour répondre à son tag !

Comme d'hab' on répond aux questions et on tague 5 autres pauvres cosméteuses...

1- Quels sont les soins "Home Made" que vous avez réalisé et que vous aimez le plus ? (2 à 5 soins)
petit_papillon_rose - Mon savon "Baby Powder"
petit_papillon_rose - Mes mousses corporelles (particulièrement Barbapapa et Bubble Gum)
petit_papillon_rose - Ma crème peaux sensibles
petit_papillon_rose - Mon baume à lèvre au Bubble Gum

2- Quels sont les soins que vous compter expérimenter prochainement ? (2 à 5 soins)
petit_papillon_rose - le maquillage (particulièrement les ombres à paupières) merci ma Réo...lol
petit_papillon_rose- Un shampooing aux tensio-actifs

3- Combien de ratages dans votre carrière de cosméteuse ? Et lequels surtout !!!
petit_papillon_rose- Le savon liquide !!!!!!!
petit_papillon_rose - Euh.............. C'est tout..... Ben oui chuis douée c'est pô d'ma faute !!!! LOL

4- Citez 3 erreurs d'achats cosmétiques (ingrédients ou contenants) ?
petit_papillon_rose - Certaines fragrances que je n'aime pas
petit_papillon_rose - Les contenants déo à bille (un mal de chien à placer la bille et après plus moyen de l'enlever...Grrrr)

5- Citez vos 3 ingrédients préférés ?
petit_papillon_rose - L'huile de Melon de Kalahari (elle convient très bien à ma peau)
petit_papillon_rose - Le sodium benzoate (jamais eu aucun problème de conservation)
petit_papillon_rose - L'huile d'amandons de pruneaux (pour l'odeur !!!!)

6- Taguer 5 blogueuses ?
petit_papillon_rose
 
- Je vais pas faire ma méchante et je fais passer à qui veux....
Laisser moi juste un p'tit com' si vous continuer ce tag que je puisse aller voir vos réponses....

Clochette

Publicité
Commentaires
C
kikou ma petite fée<br /> merki d'avoir joué le jeu<br /> moi aussi y t'adoooore<br /> gros bidoux<br /> ta cece
Publicité
Publicité