Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
17 octobre 2008

Et la gagnante est....

Tadam.........................................................................................................

Bon pour être franche..... J'ai un problème !!!!!!!!!!
La personne qui a posté le 3000ème commentaire est ma topine Manou...... Ben ouais comme quoi le destin !!!! MDR
Mais bon comme la miss a l'avantage que quand elle veut quelque chose elle a juste à venir se servir dans mes stocks où directement passer commande, on s'est dit que c'était pas drôle !!!!! Enfin si.... Mais non..... LOL

Donc comme la miss est bonne joueuse et surtout adorable elle laisse sa place à la suivante.....

J'ai donc l'honneur de vous annoncer que la gagnante est.............................................

etoilesPARFUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!etoiles
                                       

Tu vois miss toi qui n'oses pas mettre souvent de commentaire, tu as bien fait d'oser cette fois !!!!!

Merci à toutes d'avoir participer et surtout d'avoir jouer le jeu.....
Promis je remet ça bientôt....
Clochette

Publicité
Commentaires
A
Bon et le lot de consolation pour les perdantes? Il arrive quand???
K
MDR! Ça vallait le coût de te dégêner Parfum! :-)
G
Vraiment c'était la première fois que je voyais ca et j'ai vraiment trouvé géniale, super pour toi parfum et bisous à dame clochette.
S
félicitations Parfums, sympath le début de week end, ...
G
Félicitations Parfum ^^
Publicité
Publicité