Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
29 octobre 2008

Les Googleries...

Vous vous souvenez toutes de mon article sur les mots clés menant à Google où je me suis découverte une passion cachée pour les jeux SM !!!! LOL
Pour celle qui ont manqué ça c'était ICI...

Alors j'ai encore eu 2 mots clés qui m'ont valu eux aussi un bon fou rire !!!!!

Le premier est donc....
- Balles vaginales : Alors là je vois pas trop ce que cette femme cherchais.... Soit elle veut se laver en profondeur....Soit elle est en manque de sensation forte !!!! LOL

Le deuxième m'a laissé longtemps perplexe mais bon je vous laisse juger par vous même....
- Je suis un homme et j'utilise des tampons périodiques : .........??????? Alors là je sèche.... D'habitude j'ai beaucoup d'imagination mais là j'ai un peu peur de découvrir ce qu'un homme peut faire avec un tampon !?!.... Parce que bon techniquement c'ets moins évident que pour une femme !!!!! MDR
Si quelqu'un a une idée....

separation

J'ai un peu laissé mon blog en pause cette semaine mais je suis un peu débordée niveau boulot.
J'ai mis à jour mes Pif et le swap "1 mois pour moi", je vous montrerez ce que j'ai fait.
Il me reste plus qu'a me consacrer à ma NSP d'amour qui me manque beaucoup !!!!!

Alors promis je reviens dès demain avec des nouveautés !!!!

Clochette

Publicité
Commentaires
G
Pour les boules vaginales, je soupconne les boules de geishas ( jamais testé et j'aurai trop peur de ses trucs, pis de toute facon pas besoin ) et pour le mec, là y'a un problème, faudrait qu'il consulte, ou c'est un grand taré ou c'est un trans en devenir mais ca m'inquiète de savoir qu'il y ce genre de type !!!
M
Mais il se les colle où les tampons le mec ??? lol
M
Mais il se les colle où les tampons les mecs ??? lol
G
Bah décidement tu as de drôle de mots clés!MDR<br /> <br /> J'imagine même pas ce que vont donner les prochains!hihi<br /> <br /> Bisous ma belle
V
Mouarf! Rien d'aussi impressionnant chez moi, heureusement, j'ai envie de dire... (y en a qui ont des vies hallucinantes, quand même!)
Publicité
Publicité