Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
17 janvier 2009

Bonbons de Bain

Ma maman a recement fait l'acquisition d'une superbe baignoire, elle m'a donc demandé de lui réaliser quelques petites choses qu'elle pourra glisser dans l'eau....

Voici la première de la liste... (qui à mon avis sera longue !!!lol)
Bonbon_de_bain_Barbapapa
- 1 1/2 part de lait de vache
- 1/2 part de lait de chèvre
- 2 part de Maïzena
- 2 part de Bicarbonate de sodium
- 1/2 part de poudre de fraise
- 1/2 part de poudre de framboise
- 1 1/2 part d'huile de coco
- fragrance Barbapapa

Réalisation :
Pour commencer, tamiser tous vos ingrédients secs. Puis mélangez les ensembles.
Ajouter à votre huile de coco, votre fragrance. Cela permet une bonne répartition de la fragrance.
Ajouter votre mélange huile/fragrance à votre mélange sec. Bien mélanger.
Puis mouler en tassant bien. Vous pouvez les démouler de suite.
Petit conseil :
Avant de démouler vos bonbons de bain, placer-les quelques minutes au congélateur pour qu'ils durcissent bien. Ca évite les catastrophes au démoulage !!!! LOL

Cette recette est très largement inspiré de celle de Réo intitulé "Sucres de Bain".

Merci ma belle !!!!! Encore une fois.....
carpediem_objets

Publicité
Commentaires
P
Ohhhhhh je veuuux ! J'ai fait des sucres de bain pareil en coeur et roses mais moi c'était pas fragrance barbapapa :'( (parce que je n'ai pas cette fragrance tout simplement xD), en tout cas ca donne très envie ! :D
C
On a envie de croquer dedans ;-)
S
J'adore vraiment des présentations Srap. T vraiment douée. ET ces petits coeurs sont tout simplement à croquer!
L
ils sont tres mignons et doivent sentir trop bons!
I
Ils ont l'air top ces bonbons de bains, et avec cette fragrance qui vraiment sent la barbe à papa, ta maman va adorer, c'est sur ;-)
Publicité
Publicité