Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
18 janvier 2009

Mes liens...

Voilà quelques liens de blogs ou sites où j'aime aller....

Ma NSP d'Amooouuurrr !!!!

by_reo



Les blogs des cosméteuse où j'aime flaner....

Ka_f_e

Caroleen_garden

Le_nid_des_anges

Banni_re_Jason

Miss_Lollipop

Only_happy

Tartopom

Fafa

tallulah
Notre Tallulah n'a plus le temps d'écrire mais son blog est une vrai mine d'or...

missme

Gourmandises_et_bidouilleries

lutin

creamymagie

Gourmandise

Muffins

Mlle_caro

Sakura

banni_re_Bina

Migicgigi

Eau_de_Flore

cathou

Medusania

Espace_harmonie

Au_temps_pour_soi

Soandralya

Bain_de_lune

Caly_beauty

Sealeha_s

Soleil_souris

Natur_Elfe

Mes_p_tites_bulles

Elekhtre

Biovanille

La_f_e_verte


Les autres endroits où j'aime me ballader...

purple_girl

Yukimoo

Tous ces liens seront mis à jour petit à petit...
Il est clair que j'ai oublier pas mal de monde !!!!
Donc n'hésiter pas à me laisser un com' si vous voulez apparaître dans ce post (faites votre p'tite pub !!!!), en échange je vous demanderez un lien vers mon blog....

Clochette

Publicité
Commentaires
A
Dommage mais le blog de Lily Gourmandises que j'aimais bien moi aussi est fermé..<br /> ♥♥♥
M
Juste un ptit mot que ton blog est calé bien au chaud dans mes liens.<br /> Je ne t'ai encore jamais laissé de com, mais ton blog est une vraie mine d'or!<br /> Bizz et à bientôt!
J
je ne demande pas à etre dans tes liens, mais par contre, si tu peux m'envoyer ta banniere, je serais heureuse de te mettre dans les miens :)
C
Merci de venir me voir ça fait plaisir ^^<br /> Comme tu vois j'aime passer aussi :)
C
tu es dans mes liens dps une éternité ^^ c'est avec tes conseils que j'ai fait mes 1ers savons ;-)
Publicité
Publicité