Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
20 janvier 2009

Et un de plus....

Voilà encore une résultante de ma folie des gloss.....
Gloss_rose

Recette du gloss "Rose Bonbon" :
- 10 g de miroir de sucre
- 9 g de glycérine
- 7 g d'huile de jojoba
- 4 g d'huile de ricin
- 4 g de beurre de karité
- 2 g de cire d'abeille
- 2 g de cire de mimosa

- Mica blanc perlé
- Mica paillette intense
- Mica Rose Pink
- Arôme fraise
- Arôme fraise des bois

En faisant varié un peu la recette du gloss, j'ai réalisé en même temps un baume pour les lèvres.

Recette Baume "Rose Bonbon" :
Reprendre la recette du gloss et y incorporer
- 3 g de cire d'abeille
- 3 g de cire de mimosa
- 1 g de cire de riz

Cela permet de réaliser facilement et rapidement un gloss et un baume pour les lèvres pour des lèvres à croquer !!!!
4pxtqh0y

Publicité
Commentaires
C
je voudrais faire un gloss mais quanr je recherche par ex un miroir de sucre g tout 1 tas de choses de produit comment choisir... a l'aide
S
Il me fait craquer ton gloss!
C
Super joli ton gloss, la couleur est parfaite !
C
Très jolie couleur ce gloss, j'adore les petits boitiers ;-)<br /> <br /> Bon weekend & Biz
S
pour refaire ton baume, il faut vraiment de la cire de riz car je n'en ai pas et j'en trouve pas en calédonie. Je peux pas le remplacer par une autre cire?<br /> Biz
Publicité
Publicité