Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
20 février 2009

Bombes de bain à la fraise

J'ai une frénésie de bombes de bain en ce moment dont voilà encore une fournée... lol
Bombes_de_bain_fraise

Même recette de base soit :
- 2 part de bicarbonate de soude
- 1 part de Maïzena
- 1 part d'acide citrique
- Eau d'hamamélis

- 1 part de poudre de Fraise
- fragrance "Fraises juste cueillies"
- fragrance "Fraise à la crème"


separation_etoile_rose

Bon aller c'est promis la prochaine recette de bombe de bain sera accompagné d'un tuto-vidéo....
Je me prends la tête réfléchis à comment réaliser ce tuto pour répondre au mieux à vos questions !!!

Si vous avez des suggestions n'hésitez pas !!!!!
A très bientôt.....

Publicité
Commentaires
N
Trop belles tes boules de bains!<br /> On en mangerait.<br /> J'ai encore jamais essayé. Je fais mes savons, mes crèmes de soin, mes produits d'entretien et plein d'autres choses, (voir sur mon blog) mais pas encore ça.<br /> Tu me donnes envie d'essayer.<br /> En tout cas, continues, c'est trop bien!
S
Wao, trop jolies tes bombes à la fraise! Ca donne super bien la poudre de fraise! Comme elles doivent sentir bon... mmmhhh
F
ça donne vraiment envie !!! elles sont belles, pi à la fraise ... hummmm
S
rhooo la la ça fait vraiment envie ces bombes de bain, vivement le tuto pour que j'ose me lancer !!
G
Elles sont supers tes bombes.. Moi aussi j'ai hâte de voir le tuto !
Publicité
Publicité