Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
6 avril 2009

Savon liquide... quand tu nous tiens !!!

La dernière fois je vous ai donné la recette d'un savon liquide de cuisine, et ben on prend les même et on recommence mais cette fois pour un savon liquide plus gourmand....
savon_liquide_fraise_a_la_menthe
La base est la même que pour le savon liquide de cuisine soit

- 45% d'eau
- 20% de mousse de sucre
- 15% de base moussante consistance
- 10% de base moussante douceur
- 5% de Douceur de coco
- 3% de SLSA
- 2% de mousse de Babassu

- 0,5% de sodium benzoate
- 4% de glycérine
- 0,5g d'acide citrique
- gomme de xanthan

pour 260g :
- 15 gtes HE Menthe verte
- 10 gtes HE Menthe poivrée
- Fragrance "Fraises juste cueillies"
- Colorant rose

Mes impressions :
C'est aussi un savon liquide que j'ai réalisé à la demande de ma maman.
Personnellement j'aime beaucoup l'association Fraise-Menthe... Le côté gourmand et sucré de la fraise et le côté très frais de la menthe est idéal pour le printemps!!! 

barre_fleur

Bon je suis désoulé je suis vraiment pas présente en ce moment mais j'ai pas le temps...!!!!
J'ai beaucoup de boulot, pas mal de déplaçement, et puis on est à la recherche d'un p'tit nid douillet avec mon zhome donc on passe tous nos week end à visiter !!!

J'ai également commencer un autre blog....
Ben oui vous devais vous dire elle a pas la temps pour un et elle en fait en deuxième... un peu conne la fille non !?! LOL
Non ce blog n'a rien à voir avec celui là... Je vous fais un post spécial pour ça.

Gros bisous les filles !!!!!
465229uo0pkef5n2

Publicité
Commentaires
S
La couleur est trop jolie! Et l'odeur doit être ... originale! <br /> biz
T
Ca a l'air délicieux, cette association fraises et menthe ! T'es sûre que c'est pour le visage ??? Que c'est pas un petit dessert bien sympathique ?
L
Il doit être super agréable et la senteur à tomber par terre!! Faut que je tente!!<br /> Bizzzz<br /> laly
K
Je suis sur le cul lol Cet après-midi je pensais à cette association. ça fait trop bizare.... j'y crois pas.
T
Rhoo fraises à la menthe... il doit faire les mains toutes fraiches... super idée pour une super fragance ! Biz
Publicité
Publicité