Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
1 septembre 2009

Mes étiquettes...

Me voilà de retour avec une petite selection d'étiquettes et sa recette associée....

Crème de Douche Satinée

Creme_de_douche_satin_e

barre_etoile

Savon liquide de cuisine

savon_liquide_romarin_citron_vert

barre_etoile

Savon liquide Fraise à la Menthe

savon_liquide_sdb

barre_etoile

Shampooing Régulateur Ortie-Menthe

Shampooing_Ortie_Menthe

barre_etoile

Gel Fraicheur pour Jambes Légères

Gel_fraicheur

barre_etoile

Crème de Coco à la Fraise

Creme_de_coco_a_la_fraise

barre_etoile

Lait Satiné Amande - Cerise

Lait_Amande_cerise

barre_etoile

Huile Nourissante Scintillante

Huile_Nourissante_scintillante

barre_etoile

Et juste pour vous.... Quelques modèles vierges à télécharger...

etiquette_1_copie

etiquette_2_copie

etiquette_3_copie

etiquette_4_copie

etiquette_5

Pour télécharger : Cliquer sur l'image pour qu'elle s'ouvre dans une autre fenêtre. Ensuite faite un clic-droit, puis enregistrer l'image sous....
Pensez à redimensionner vos étiquettes en fonction de vos contenants.

separation

Quelques news maintenant....
Comme je vous l'ai dit je suis de retour après quelques semaines d'absences....
Voilà on a emménagé dans notre maison mais les cartons sont loin d'avoir tous disparus !!!!!
On a toute la déco de la maison à refaire donc ça risque de prendre un peu de temps..... LOL
Mais bon on est trop content !!!!!! Dolly aussi d'ailleurs.... Elle s'est vite habituée à sa nouvelle vie !!!

separation

Bon du coup côté cosméto, je vais pas avoir grand chose à vous montrer ces prochains jours mais ça va revenir... j'ai déjà pleins d'idées il faut juste trouver le temps de tout sortir des cartons !!!!! lol

Par contre je vous avoue que je suis un peu déçue car malgré un grand nombre de visiteurs par jour, je n'ai presque pas de com' !!!!
Et franchement des fois ça me donne pas envie de poster mes recettes...
triste

Donc si vous pouviez juste me faire un p'tit coucou..... Ca me ferait vraiment plaisir !!!!

En tout cas j'espère que pour vous les vacances ont été bonnes....
Je vous souhaite une bonne rentrée à tous et je vous fais de Gros bisous !!!!!

Clochette

Publicité
Commentaires
F
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai voulu copier tes étiquettes pour les imprimer, et visiblement ton site le bloque : il est noté Désolé!!!
M
je continue à decouvrir, des etoiles pleins les yeux c est toi la fée clochette !!!!!!
M
j'ai photoshop chez moi mais vu que je suis hyper nul avec les logiciels je n'ai pas encore reussi a faire des etiquettes<br /> je suis bien contente que tu en ai proposé et je vais m'empresser de les enregistrer, en esperant que je puisse les redimensionner ....
C
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog et moi aussi je les trouve super! par contre, impossible de les télécharger! ça me dit"désolé" quand je clique dessus...snif...j'aimerais arriver à en faire moi même tu fais comment?
D
Merci beaucoup La petite clochette pour la généresité de partager avec nous ta passion, tes ressetés, tes étiquettes. Merci!
Publicité
Publicité