Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
17 décembre 2009

Pour les gourmandes...

Voilà une recette que j'ai réaliser il y a déjà pas mal de temps et que j'adore.... Très simple mais très efficace !!!!
Mousse_gourmandise_de_cacao
Ingrédients
- 75 g d'eau filtrée
- 0,5% de sodium benzoate

- 12 g de beurre de cacao
- 3 g d'huile de noisette

- 8 g de cire émulsifiante
- 2 g d'Alcool Cetylique

- 3 g d'Arrow Root
- EPP
- Fragrance Chocolat
- Fragrance lait Frais

Niveau de difficulté
Débutante / Avancé / Experte

Mode opératoire

Suivre le mode opératoire ICI.

Choix des ingrédients
Le beurre de Cacao nourrit, protège et sent délicieusement bon !!!!
L'Huile de noisette apaise, adoucit et pénetre facilement.
L'Arrow Root permet d'obtenir un toucher doux et soyeux.

Mes impressions
Cette recette est une parfaite demonstration qu'il n'y a pas besoin de 10 000 ingrédients pour obtenir un crème agréable et efficace !!!!
En plus l'odeur est à tomber....

barre_fleur

Les fêtes de fin d'année arrivent à grands pas.... Alors vous avez fait tous vos achats !?!
Pour ma part j'ai à peine commencer.... Il va falloir que je m'y mette serieusement !!!! LOL

Je suis en plein travaux dans ma maison, donc je poste beaucoup moins souvent mais je tenais à vous remercier de votre passage te de votre fidélité.

Je vous embrasse....
fil_love

Publicité
Commentaires
E
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> pouvez vous me dire ou est ce que vous avez acheté la fragrance au lait frais <br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> alexandra
E
bonjour <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> pouvez vous me dire ou est ce que vous avez acheté la fragrance lait frais<br /> <br /> <br /> <br /> je vosu remercie<br /> <br /> <br /> <br /> alexandra
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne journée<br /> krystele
L
C'est vrai qu'on remarque ton absence... ;( Je viens souvent voir si tu n'a pas posté quelque chose... <br /> Belle recette en tout cas pour une "chocolate's addict" comme moi !!<br /> Bon courage pour ta maison et tes achats de Noël...
E
Ta crème a l'air géniale, ca va finir dans un colis de Noël ça , à tous les coups....
Publicité
Publicité