La petite Clochette...

Mes cosmétiques naturels, mes créa et ma vie...

24 mai 2007

Pour mieux me connaître....

Aller je m'y colle... ben voui y'a pas de raison !!! 4 emplois que j'ai fait dans ma vie : - Surveillante dans une école maternelle- Secrétaire-ambulancier- Technico-commerciale- Responsable d'un département 4 films que je regarderais encore et encore : - Virgin Suicides- Le fabuleux destin d'Amélie Poulain- Le seigneur des Anneaux- Crazy Beautiful 4 endroits où j'ai vécu : - Liévin (Pas de Calais)- Morez (Jura)- Elancourt (Yvelines)- Boulogne Billancourt (Hauts de Seine) 4 émissions/séries télé que je ne rate... [Lire la suite]
Posté par petiteclochette à 10:54 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

23 mai 2007

Justin Timberlake !!!

Et oui hier soir je suis allée voir le beau Justin Timberlake en concert à Bercy !!!! La soirée s'annoncait plutôt mal... nous avions des places debout dans la fosse, mais vu ma grande taille j'avais peur de ne pas voir grand chose du spectacle (sans compter que la fosse était déjà quasi pleine à notre arrivée et que nous nous serions retrouver au fond...)Nous avons donc décider d'attendre le dernier moment pour rentrer, en espérant que la fosse serait remplie et qu'on nous placerais dans les gradins du haut... Malheureusement... [Lire la suite]
Posté par petiteclochette à 11:07 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
16 mai 2007

Un tite pause...

pour cause de long week end !!! Et oui dès ce soir je pars passer le week end chez mes parents... Demain c'est l'anniversaire de ma mamy et je vais en profiter pour passer tout le week end avec mes filleuls d'amour !!! Je vais pouvoir m'occuper d'eux et le chouchouter... Ils auront 4 mois samedi et ils sont trop mignons !!!!! Je serai donc de retour Lundi avec pleins de nouvelles choses (dont une que j'ai déjà testé hier soir... mais je ne vous en dit pas plus !!!) Passer un bon week end... et en attendant je vous montre mon... [Lire la suite]
Posté par petiteclochette à 15:00 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
10 mai 2007

Fond d'écran

Voilà un petit jeu qui m'a été transmit par ma NSP Maryline, le but est de montrer votre fond d'écran... 1. Vous faites une capture du bureau de votre PC sans rien changer, ni effacer et surtout sans le mettre en ordre avant !!!2. Puis passez le jeu à 4 personnes... Voilà le mien Trés girly hein !!!! Alors je passe le jeu à Nana, Chrystal, Papote et Lily gourmandises... à vos écran !!!
Posté par petiteclochette à 20:19 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
09 mai 2007

Aaarrrrggggg !!!!

Bon je suis pas contente du tout car je peux plus insérer d'images dans mes messages !!!! Fait c.... J'avais des petites choses à vous montrez et du coup je peux pas :( Bon ça n'est que partie remise... Aller canalblog arrête tes conneries...lol
Posté par petiteclochette à 12:32 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
27 avr. 2007

Il est pas joli...

mon rhododendron !!!! Je suis trop contente avec ce temps magnifique il est tout fleuri...
Posté par petiteclochette à 20:36 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

21 avr. 2007

En musique...

voilà maintenant vous pouvez visiter mon blog en musique avec ma chanson coup de coeur du moment... Il vous suffit juste de cliquer sur la petite barre rose en dessous de l'horloge dans la colonne de droite et Hop la musique apparaît comme par magie !!! Bonne visite !!!
Posté par petiteclochette à 16:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
20 avr. 2007

Un p'tit tour du monde...

Et oui mon blog a fait un p'tit tour du monde...lol Voyez vous même Moi je trouve ça trop marrant !!!
Posté par petiteclochette à 20:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 avr. 2007

Quelques news...

En ce moment je ne suis pas trés présente, mais je suis un peu occupée. La semaine j'ai plein de boulot, je rentre tard et j'ai pas trop le temps de me plonger dans mes tambouilles.En plus j'ai 3 swaps à préparer et je dois penser à mes colis NSP !!! Autant vous dire que ça bouillonne dans ma p'tite tête !!!J'ai plein d'idée il me faut juste le temps de les réaliser... Mes Swaps doivent partir cette semaine donc je dois m'y mettre (bon une partie est déjà faite mais j'ai encore quelques bricoles à terminer ;D) Je vous dis donc à... [Lire la suite]
Posté par petiteclochette à 23:33 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
02 avr. 2007

Me revoilà...

Me revoilà après un p'tit week end passé en famille !!! Je suis allée vois mes parents et mes petits filleuils, ils sont trop trop mignons !!!! Je les adore.... Maintenant je suis libre jusqu'à vendredi, après je pars de nouveau en week end avec mon chéri dans le sud. Mais la j'ai pleins de projets en tête !!! Demain je vais chercher ma commande chez Bilby et je dois recevoir ma commande de chez Labo Hevea, je vais donc pouvoir faire plein de petites potions. J'ai 3 swap à commencer, ma meilleur amie m'a demandé un gommage... [Lire la suite]
Posté par petiteclochette à 18:15 - - Commentaires [4] - Permalien [#]