La petite Clochette...

Mes cosmétiques naturels, mes créa et ma vie...

18 nov. 2008

Le Méga colis de Miss miss...

Voilà les merveilles que j'ai reçu de miss miss pour le swap "1 mois pour moi" J'ai d'abord découvert une superbe boîte décorée selon mon thème "Girly Glamour" et des baton d'encens à la Fraise.... et dedans j'ai découvert tout ça....- un fondant de douche Choco-Framboise- un savon Ode à la Rose- un savon Amande-Cerise- un fondant de douche Choco-Coco-Monoï- des Sels de bain Ennivrants- un Gloss Framboise/Soie- un Baume Choco/Menthe- un Lait corporel "Love Spell"- un Gommage Framboisine- 3 bombes... [Lire la suite]
Posté par petiteclochette à 11:36 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags :

04 nov. 2008

Colis pour mes Pifettes !!!

Il y a 8 mois, je me suis lancé dans l'aventure PIF (Pay It Forward) grâce à Cece Mes 3 pifettes étaient donc :- Gourmande- Douce Lola- Mlle Caro Et voilà ce que je leur ai envoyé.... La photo est une photo d'ensemble... Elles ont toutes reçues :- Un baume à lèvre au Bubble Gum- Un soin "Stop au Spot"- Une bombe de bain à la mûre- Un savon "Délices de coco"- Un savon "Trucs à la noix"- Un savon exfoliant Pêche-Abricot Puis soit- Un savon au 3 laits- Un savon au Melon- Une mousse... [Lire la suite]
Posté par petiteclochette à 10:58 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
31 oct. 2008

Colis Karly

Alors on continue la ronde du swap "1 mois pour moi"... Le mois de Septembre était celui de Karly, ele avait choisi comme thème "Zen" alors voilà ce que cela m'a inspiré.... - Un cadre "Home Déco" sur le thème ZEN- des sels de bain relaxants pour être ZEN- Un masque exfoliant à la banane- Un baume fondant pour les cheveux (recette à venir)- Un savon "Truc à la Noix"- Un savon "Délices de coco"- Un baume "Gourmandise de fraises"Apparement tout ça à bien plu à notre Karly... [Lire la suite]
Posté par petiteclochette à 14:14 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
17 oct. 2008

Un p'tit jeu....

Pour animer un peu ce blog et surtout remercier celles qui passent me voir régulièrement et me laissent un p'tit mot marquant leurs passages, j'ai eu l'idée d'un p'tit jeu.... J'arrive bientôt à 3000 commentaires depuis le début de mon aventure bloguesque et j'ai décidé de récompenser la personne qui me laissera le 3000ème commentaire !!!!! Bien sur je ne vous dis pas à combien j'en suis arrivé mais ça approche............... SUSPENS !!!! LOL La personne recevera un cadeau "Hand Made" bien sur !!!!!! Voilà le... [Lire la suite]
Posté par petiteclochette à 10:10 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
27 sept. 2008

Voilà ce qui arrive....

quand on rencontre Réo !!!!! Une avalanche de cadeau !!!!!!!!! - des savons tous plus beaux les uns que les autres...- des sels de bain Choco-Praline- Un trio de barres de massages- un baume corporel Fraise-Avoine-Coco- des masques pour le visage à l'argile- Une huile démaquillante (qui vaut bien celle de Nuxe !!!)- Un lait corporel Choco-Praline (une pure gourmandise...)- Une crème légère raffermissante (comment tu as su que j'en avais besoin... counasse va !!!)Vous retrouverez toutes ces recettes sur son blog.Sans parler... [Lire la suite]
Posté par petiteclochette à 10:30 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :
23 août 2008

The Exotic Swap....

J'ai reçu il y a 2 jours mon colis pour l'Exotic Swap organisé par Miss Lollipop.... Alors voilà ce que les filles nous ont concocté... - Athenarottweiler : un fondant de douche "papaye fever" et un fondant à lèvres "mango-coco"- Bina : une bombe de bain "exotic mix" et un gel douche vanille-amande- Blandine : un savon M&P coco-lime et un mini gloss à la framboise- Cricri : une concrète de parfum, un coeur de massage et un savon "melon-papaye"- Ka fée : Un savon... [Lire la suite]
Posté par petiteclochette à 11:49 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

17 août 2008

Le cadeau de....

On continue avec celui... de Malipau - Un petite pochette avec un miroir-brosse à l'interieur- Un pochette à mouchoirs- Une jolie broche- Une pochette Le tout dans des coloris tout doux, tout rose.... Merci beaucoup Malipau c'est....... MAGNIFIQUE et GIRLY !!!!!!!!!!!!
Posté par petiteclochette à 13:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
16 août 2008

Le cadeau de....

Tartopom.... Pour ce colis Tartopom a fait très fort !!!! Elle a parfaitement répondu à mon thème "Girly Glamour" avec - Un lait corporel "Pink Lady"- Des bulles de bain "Sweet Love"- Un baume pour mes gambettes "Lady Marmelade"- Un savon "Love's Paradise"- 3 bonbons pétillants "Fruity Candy"- 3 bonbons pétillants "Coco Candy" C'est vraiment MAGNIFIQUE !!!! C'est beau et ça sent super bon.... MERCI beaucoup Tartopom tu m'as vraiment gatée !!!!!
Posté par petiteclochette à 14:28 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
04 août 2008

Le cadeau de....

... d'Isa... En suivant mon thème "Girly Glamour" Isa m'a envoyé un magnifique cabas tout rose !!!! Il est superbe..... Merci beaucoup Isa !!! Je remet mon Blog en pause... Je pars quelques jours dans ma famille, je serais de retour la semaine prochaine... En attendant je vous fais de gros bisous
Posté par petiteclochette à 09:19 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,
03 août 2008

Le cadeau de....

Claire.... Voilà ce que j'ai reçu de Claire... - un vide poche décoré avec des serviettes- une petite boîte assortie- des jolies serviettes- un porte clé trop mimi- un superbe collier- une bague "So girly" Merci beaucoup miss, c'est cro bien !!!!
Posté par petiteclochette à 12:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :