La petite Clochette...

Mes cosmétiques naturels, mes créa et ma vie...

21 janv. 2008

Me revoilà...

Salut !!!! Après un week end passé en famille me revoilà.... Samedi c'était les 1 an de mes filleuils (oui déjà 1 an !!! ça nous rajeunit pô...lol) Alors voilà quelques photos de mes z'amours...   Alors ils sont pas trop beaux !?! Alors et vous vous avez passées un bon week end ?
Posté par petiteclochette à 17:27 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

23 juil. 2007

Mes deux chéris

Cela fait un moment que je ne vous ais pas donner de nouvelles de mes deux z'amours... Ils ont eu 6 mois (le 19), et ils sont trop mignons... Ils ont commencés les petits pots et voilà ce que ça donne Sarah découvre la purée de carotte... Thomas trouve ça plutôt marrant apparemment... Ils ont déjà bien grandi... 74 cm pour Thomas (à 6 mois c'est plutôt pas mal surtout pour des jumeaux...) Et 70 cm pour Sarah (et oui la petite soeur n'est pas en reste...lol) Je dois aller les voir au mois d'Août, et j'ai hâte car... [Lire la suite]
Posté par petiteclochette à 17:25 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
09 mars 2007

Un tit' photo...

Je vous avez annoncé il y a quelques temps la naissance de ma filleule (Sarah) et son son petit frère (Thomas). Je suis allée voir ces deux petits amours le week end dernier et me voilà donnant le biberon à ma petite chérie... C'est pas beau ça !!!! Ils sont vraiment trop mignons, je regrette juste de pas pouvoir les voir plus souvent... Ben oui ils habitent près de Lille et moi à Paris...
Posté par petiteclochette à 14:13 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
22 janv. 2007

Ils sont là !!!

Ca y'est je suis marraine... ma copine a accouchée le 19/01/2007 vers 6h30 de 2 petits amours !!! Une petite Sarah Et un petit Thomas Voilà ce sont deux anges... Et moi je suis trop heureuse...
Posté par petiteclochette à 14:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 oct. 2006

Ca y'est !!!

On connait enfin les sexes de mes futurs chéris !!!! Alors on aura droit a un p'tit gars !!! Et une p'tite fille !!! C'est pas beau ca !!!!
Posté par petiteclochette à 11:45 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
26 sept. 2006

Deux !!!

Quelques jours aprés cette annonce ma copine passe sa première échographie et là elle m'annonce qu'ils sont deux !!! Et oui deux petits bouts d'amour !!! Je serais donc 2 fois tati !!!!
Posté par petiteclochette à 12:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 sept. 2006

Petite présentation...

Alors dans cette rubrique je vous ferais partager mon devenir de marraine !!! Ma meilleur amie s'est mariée il y a un peu plus d'un an maintenant. Nous voilà d'ailleurs tous les 3 (les mariés et moi même) le jour du mariage Et donc il y a quelques temps celle-ci m'annonce la bonne nouvelle !!! Elle est enceinte... Je vais donc être tata !!! trop cool !!!
Posté par petiteclochette à 12:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]