La petite Clochette...

Mes cosmétiques naturels, mes créa et ma vie...

13 juil. 2007

Ah la la j'ai craqué...

Et oui comme vous le savez toute Aroma-zone n'arrête pas de nous bombarder avec des nouveautés !!!!! C'est l'ENFER pour la CB ce site !!!! Et comme bien sur je suis loin (mais alors trés loin...) d'être un ange... j'ai pas pu resister et j'ai passer 2 commandes !!!!! Bon j'avais 2 bonnes excuses (comme toujours d'ailleurs...bizarre !!!), j'avais droit a un p'tit cadeau pour avoir répondu à leur enquête, et ma copine nana m'avais gentillement nommée comme sa marraine lors de sa première commande ce qui m'a valu une bon de... [Lire la suite]
Posté par petiteclochette à 09:52 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

10 juil. 2007

Le Pink Swap

J'étais inscrite au Pink swap, et l'envoi des colis devait être fait la semaine dernière. J'avais l'immense tâche de gâter l'organisatrice de ce swap Méli61 !!!! Voilà le petit colis que je lui ai fait parvenir... Il contenait :- Un lait corporel à la Barbapapa- Une mousse corporelle au Bubble Gum- Un savon fouetté Fraise Melba- Un savon glycériné à la cerise- Un baume pour les lèvres au Bubble Gum- des boucles d'oreilles roses- et un petit pot de crème coporelle au Melon (pas sur la photo) Apparemment tout ceci lui a... [Lire la suite]
Posté par petiteclochette à 16:19 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
06 juil. 2007

HAPPY BIRTHDAY TO ME !!!!!!

Et oui aujourd'hui c'est mon anniversaire !!!!!!!!! J'ai pointé le bout de mon nez il y a 26 ans... Je pars dès cet après midi en week end chez mes parents pour le mariage de ma cousine, je serai donc de retour dès Lundi... Bon week end à toutes !!!! Gros bisous à toutes mes lectrices connues ou anonymes....
Posté par petiteclochette à 09:36 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
05 juil. 2007

Troc jason

Il y a quelques temps j'avais proposé à Jason de faire un troc Moi je lui ai envoyé un lait corporel à la pastèque, une crème hydratante à la vanille, un rouge à lèvre au chocolat, et des savons (désolé j'ai pas noté, ni pris de photos avant donc je sais plus lesquels j'ai envoyé mais jason si tu passe par là tu peux préciser si tu veux...lol) Et voilà ce que j'ai reçu en échange... Un gommage à la noix de coco, une crème aux fleurs de camélia, un savon à la pulpe de pamplemousse et un joli photophore... Merci beaucoup... [Lire la suite]
Posté par petiteclochette à 14:52 - Commentaires [6] - Permalien [#]
05 juil. 2007

Gel nettoyant Fraîcheur

Bon ça faisait un moment que je ne vous avez pas mis une petite recette... Alors voilà la dernière en date : "Le gel nettoyant Fraîcheur" Composition :- 60 g d'eau filtrée- 50 g d'eau florale de menthe poivrée- 1 cac de glycérine- 2 g de gomme de guar- 15 g de base moussante- 1 g de sodium benzaote- 15 gtes epp- 10 gtes he menthe poivrée- 5 gtes he menthe verte- 1 gte Colorant vert J'utilisais depuis quelques temps une crème nettoyante (recette ICI), et j'en était trés satisfaite mais j'avais envie de... [Lire la suite]
Posté par petiteclochette à 09:39 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
03 juil. 2007

Bonbons de bains effervescents...

En suivant la recette de Miss Me, j'ai eu envie de tester ces fameux bonbons de bains effervescents... Voici les miens - 110 g d'acide citrique- 130 g de bicarbonate de soude- 40 g de beurre de cacao- 20 g de fécule de maïs- 15 g d'huile de macadamia- 10 g de lait en poudre- Fragrance chocolat au lait Ils sentent divinement bons !!!! J'ai hâte de prendre un bain avec eux....
Posté par petiteclochette à 16:44 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

02 juil. 2007

Petite après midi savonnerie...

Hier après midi j'ai eu l'immense honneur de recevoir chez moi notre chère Paillette et notre chère Azanel !!! J'avais déjà eu le plaisir de rencontrer notre p'tite paillette mais là en plus elle n'est pas venu seule... Nous avions donc prévu un après midi savonnerie pour que j'apprenne à nos deux tambouilleuses comment faire des savons par la méthode à froid !!!Et oui Mme La soude leur faisait trop peur pour qu'elle se lance toute seule... donc HOP un p'tit atelier et leurs peurs se sont envolées (du moins je l'espère...) ... [Lire la suite]
Posté par petiteclochette à 16:35 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
28 juin 2007

BON ANNIVERSAIRE !!!!

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma maman !!! Bon Anniversaire ma p'tite maman !!!
Posté par petiteclochette à 09:59 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
27 juin 2007

Tutti Frutti Swap

Sandypoupoune organise un swap Vous l'avez compris le thème c'est les Fruits... Si ça vous interresse dépêcher vous il ne reste que 4 places... 1 place !!!
Posté par petiteclochette à 17:18 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
27 juin 2007

Baume en Barre Anti-cellulite

Avec l'été on a toutes envie d'avoir des jambes magnifiques sans cette f...u cellulite de m..... J'ai donc décider de me faire un baume anti-cellulite (bon je sais que je m'y prend un peu tard car l'été est déjà là mais mieux vaut tard que jamais...lol) Dedans on y trouve : - 13 g de cire d'abeille- 10 g de beurre de cacao- 7 g de beurre de karité- 5 g d'huile de Tamanu- 5 g d'huile de macadamia- 5 g d'huile de chanvre - 10 gtes epp- 10 g de Maïzena- 15 gtes HE Menthe poivrée- 5 gtes HE Lentisque pistachier- 5 gtes HE... [Lire la suite]
Posté par petiteclochette à 09:47 - - Commentaires [15] - Permalien [#]