Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
31 janvier 2008

Un peu de déco...

En attendant le retour de messages plus "cosmétic", je voulais vous montrez un cadre que j'ai réalisé pour ma chambre...
(En passant... petit message à Mme Laposte qui retiens en otage mon colis de chez Jody's Soap : Soit sympa Mme Laposte j'en ai besoin de ce colis.... alors depêche toi de me l'apporter !!!!!! )

Les couleurs de ma chambre sont marron chocolat et turquoise et voilà le cadre en question...

Cadre_Marron_turquoise2

Alors vous le trouvez comment ?
Honnêtement hein !?!

Peintre

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup. L'association bleu/chocolat ça rend vraiment bien.<br /> Merci pour ton petit mot sur mon blog.
P
C'est chouette!<br /> J'aime beaucoup le côté à la fois carré et asymétrique.<br /> Bon après, honnêtement, j'aime bien plus le cadre que le papier-peint. ^^ mais les deux vont très bien ensemble, et je suis sûre que ça te fera une photo très joliment mise en valeur.
L
très belle association de couleurs!!!<br /> gros bisous!!!
A
J'adooore !!! les couleurs, le style, c'est superbe ;)<br /> bizzz à toi et bon week-end<br /> <br /> Ps : tu as eu mon ti mail ?
L
I love it! I want it!<br /> En plus, ce sont pile poil les couleurs de mon futur salon-salle à manger.En plus j'adore le baroque.<br /> Qu'est ce que tu as utilisé du papier peint, du tissu?
Publicité
Publicité