Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
24 août 2016

Nouveau site Internet

Bonjour à tous et à toutes !!!

Après un loooonnnnggg moment sans aucun message sur ce blog, je reviens pour vous parler de mon nouveau site...

Certaines d'entre vous savent la raison qui m'a poussé à arrêter ce blog... Pour les autres la voici :

La pâtisserie !!!!

J'ai toujours été passionnée par la patisserie et plus particulièrement par le Cake Design donc voilà je vous présente mon nouveau site dédié à cette passion :

PAGE COUVERTURE

N'hésitez pas à venir découvrir mes créations et à me dire ce que vous en pensez dans les commentaires...

Bisous !!!

Publicité
Commentaires
S
De quoi faire rêver mais je suis un peu loin pour déguster
Publicité
Publicité