Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
27 septembre 2010

Déjà...

... 4 ans !!!!

Et oui voilà déjà 4 ans que j'ai ouvert ce blog....

4_ans_copie

Mais si j'en suis là c'est surtout grâce à vous...

C'est grâce à toutes celles qui me suivent et me soutiennent depuis le début de cette aventure...

C'est grâce à vos encouragements et vos petits mots que je continue cette aventure formidable !!!! (même si cette année mes absences sont un peu plus récurrentes...)

Donc MERCI encore et j'espère pouvoir fêter avec vous les 5 ans... LOL

Clochette

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
Coucou Petite clochette,<br /> je viens de découvrir ton blog, une vrai bible !!<br /> Par contre je vois qu'il s'arrête au 27 septembre, tu comptes t'arrêter là ??<br /> <br /> Berenice
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Je débute et j'ai découvert ton blog grâce à Direct 8. Je le trouve super intéressant. Bon anniversaire (en retard, mais mieux vaut tard que jamais) et encore longue vie à ce blog magnifique.
J
Joyeux anniversaire a ton blog et encore pleins de bonnes années.
Publicité
Publicité