Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
18 avril 2013

Destockage...

Bonjour à toutes !!!

Comme vous l'avez remarqué je n'ai plus ni le temps, ni l'envie de continuer à la création de cosmétiques maison...

Ce blog est resté à l'abandon depuis trop longtemps... Il restera néanmoins ouvert car il représente une grosse partie de ma vie et surtout une source d'information pour toutes celles qui souhaite se lancer dans l'aventure....

Néanmoins, j'ai encore pas mal de produits dont je ne compte pas me servir et donc que je souhaite vendre...

J'ai pas mal de contenants différents (flacons, pots, tubes...) des micas, des pigments...

Je préfère en faire profiter celle pour qui cela pourrait être utile plutôt que de tout jeter...

Si cela vous interresse, vous pouvez me laisser un commentaires et je vous ferez parvenir la liste des produits par email.

Merci et à bientôt...

EDIT du 18/04/2013 :

Suite à de nombreux message, voici la liste des produits...

Liste_produits_cosmetiques

Si vous souhaitez les photos des produits merci de me contactez par email.

Publicité
Commentaires
C
Coucou , ton blog est vraiment super ;) Dommage que tu l'as arrêté ! Snif :'( ...Mais , cela est bien que tu l'ai quand même laissé ouvert ;) Moi , aussi , je débute les cosmétiques maisons : je serai donc intéressé . Es-que tu pourrais m'envoyer la liste des contenants , produits , matières ... qu'il te reste à donner par email ? Voici mon email : Charlotte07340@live.fr . Merci répond moi au plus vite silteplais ! Merci beaucoup d'avance . Bisous et bonne continuation ;)
J
je ne parviens pas à voir ta liste :))))
D
Coucou<br /> <br /> Comment fait-on pour voir la liste?<br /> <br /> Amicalement
A
On est toutes impatiente ... !!! lol
D
Merci de me faire passer ta liste. çà m'intéresse.<br /> <br /> Amicalement
Publicité
Publicité