Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
25 août 2011

Quelques nouvelles....

Après quelques mois d'absence je viens vous donner quelques nouvelles...
Vous l'avez remarqué mon blog est toujours en pause pour le moment et je pense que ça durera encore un peu car d'ici quelques temps je vais avoir un nouveau co-locataire chez moi....

Enceinte

Bon pour le moment je lui loue gracieusement mon ventre !!!! LOL

Et oui bonne nouvelle.... Bébé est prévu pour fin Janvier !!!!

Donc voilà en ce moment nous avons beaucoup de chose à faire pour préparer son arrivée...

Pour cela je vais surtout devoir faire un p'tit place à bébé dans mon bureau et donc pour cela je vais devoir me débarrasser de pas mal de choses...

Je vais donc revoir, dans les prochains jours, le site Mes Créations Cosmétiques pour vous proposer des lots très intérressants.

Merci à toutes et en attendant ce blog reste à votre entière disposition !!!!

Publicité
Commentaires
S
Vu la date, je pense que bébé est là ou ne va pas tarder maintenant, alors félicitations !
M
félicitation !!!!
K
On est le 25 sept et bonne fête pour ton jolie blog. Dommage que n'y soit plus aussi souvent.<br /> <br /> Bisousss,<br /> <br /> KimGala
B
à ton blog et bonne fin d'attente avant l'arrivée du p'tit bout!<br /> Florence
K
Un bébé? Félicitation aux heureux parents. ur la photo c'est tu ton ventre à toi? Hihihi...<br /> <br /> KimGala
Publicité
Publicité