Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
2 juin 2008

Colis Claire

Toujours pour la ronde du swap "1 mois pour moi", voici le colis que j'ai réalisé pour Claire...

Sont thème était "Claire est dans la lune..." Je lui ai donc réaliser un cadre Home Déco sur son thème en essayant de coller au mieux aux couleurs qu'elle affectionne...
Cadre_claire_copie

Je lui ai aussi concocté 2 produits cosméto...
Produits_claire_copie

La miss a une peau très sensible et ne tolère que l'odeur de la lavande... donc juste pour elle un lait et une mousse corporelle à la lavande. J'ai choisi des ingrédients très doux et l'odeur de lavande est assez discrète donc j'espère qu'elle appréciera ces p'tits produits !!!!

separation

Je vous donnerais bien sur petit à petit les recettes de ces produits... Par contre les étiquettes sont visibles dans mon album photos !!!

Clochette

Publicité
Commentaires
C
juste un petit mot vite fais pour dire que j'ai pas eu le temps de répondre à ton mail, mais ça va viendre!!<br /> bisous
C
La carte est super belle !!!
E
Taguée ! Donne-nous 6 de tes défauts !
C
et tu as bien tapé dans le mille!
D
Un colis tout doux pour garder la tête dans les étoiles^^ <br /> Chanceuse cette petite Claire!!!
Publicité
Publicité