Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
18 novembre 2008

Le Méga colis de Miss miss...

Voilà les merveilles que j'ai reçu de miss miss pour le swap "1 mois pour moi"

Missmiss_copie

J'ai d'abord découvert une superbe boîte décorée selon mon thème "Girly Glamour" et des baton d'encens à la Fraise.... et dedans j'ai découvert tout ça....
- un fondant de douche Choco-Framboise
- un savon Ode à la Rose
- un savon Amande-Cerise
- un fondant de douche Choco-Coco-Monoï
- des Sels de bain Ennivrants
- un Gloss Framboise/Soie
- un Baume Choco/Menthe
- un Lait corporel "Love Spell"
- un Gommage Framboisine
- 3 bombes de bain Tropicana
- un pinceau à Blush

Bon il y avait aussi une plaque de chocolat noir au éclats de caramel mais elle n'a pas survécu jusqu'à la photo...

Un grand merci à Miss miss ton colis est magnifique !!!!! J'ai vraiment été gatée....

Gros bisous
fil_love

Publicité
Commentaires
K
C'est du cadeau ça madame...Bravo pour ta donneuse et profites-en bien. Je suis très heureuse pour toi.<br /> <br /> Bisousss,<br /> <br /> KimGala
M
super! je suis contente que tu aies aimé! ;-)<br /> ton colis était génial aussi alors ce n'est qu'un juste retour des choses ! ^^<br /> merci à toutes pour vos compliments ! ;-)<br /> <br /> je te bizzz la belle !
C
un bien joli colis!!!
J
waowww quel super colis !!!<br /> la cigale enchantée
P
ohhh! plein de douceurs pour toi, profites-en bien...bises
Publicité
Publicité