Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
19 novembre 2008

Crème toute légère...

Dans le colis que Réo m'a offert lors de mon passage sur son île... Il y avait une crème légère raffermissante dont vous trouverez la recette ICI...

J'ai adoré cette crème... Et j'ai vidé le tube en moins de deux... j'ai donc décider de m'en refaire en m'inspirant de sa recette et voilà...

Cr_me_leg_re_mure_cerise

- 30 g d'hydrolat de rose
- 30 g d'hydrolat de Néroli
- 30 g d'eau filtrée
- 7 g de glycérine
- 1% de sodium benzoate

- 30 g d'huile de noyaux d'abricot
- 7 g de beurre d'Amande
- 7 g de beurre de Sal

- 7 g d'Ester de sucre
- 7 g d'emulsifiant MF

- Gomme de xanthan
- Fragrance Mûre vanille
- Fragrance Cerise noire
- Fragrance Amande

Cette crème est géniale !!!! La texture est fondante et elle s'étale très facilement sans laisser de film sur la peau. Et le mélange des fragrances.... Hummmm un délice !!!! LOL

Merci ma poulette pour ta recette !!!
carpediem_objets

Publicité
Commentaires
S
Ester de sucre... il faudrait que je teste.<br /> Ou trouve tu toutes tes fragrances? chez sensory? <br /> BIz!
T
Hummmm, ta crème doit être un délice!<br /> Bisous!
A
Réo me l'avait envoyé aussi cette crème et rhôô là là quel bonheur !! comme toi, j'ai vidé le tube en moins de 2 et depuis j'ai repris sa recette ! non seulement la texture est géniale (c'est la meilleure texture que j'ai obtenu depuis que j'ai commencé les tambouilles !) et en plus, c'est facile et rapide à faire ! le top quoi !<br /> <br /> gros bisous !
M
le melange d'odeur doit etre vraiment top :)
M
Le mélange rose/néroli c'est vraiment du pur bonheur!!
Publicité
Publicité