Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
31 octobre 2008

Colis Karly

Alors on continue la ronde du swap "1 mois pour moi"...

Le mois de Septembre était celui de Karly, ele avait choisi comme thème "Zen" alors voilà ce que cela m'a inspiré....
Colis_copie

- Un cadre "Home Déco" sur le thème ZEN
- des sels de bain relaxants pour être ZEN
- Un masque exfoliant à la banane
- Un baume fondant pour les cheveux (recette à venir)
- Un savon "Truc à la Noix"
- Un savon "Délices de coco"
- Un baume "Gourmandise de fraises"

Apparement tout ça à bien plu à notre Karly donc me voilà rassurer !!!!!

Clochette

Publicité
Commentaires
B
Faites-vous des colis a nous envoyer???Si oui sa nous couteras combien ????<br /> 1001 Baiser
K
UN GRAND MERCIIIIIIIIIIIIIII!!!<br /> ça m'a vraiment beaucoup plut tout est génial!! tu as vu juste avec l'exfoliant et le masque pour les cheveux!! j'en ai bien besoin!!lol<br /> je t'ai piqué ta photo pour mon blog j'espere que tu ne m'en voudras pas!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
K
UN GRAND MERCIIIIIIIIIIIIIII
M
c'est superbe !!! :)
G
Bien sympathique ce colis!^^<br /> <br /> J'adore le cadre:BRAVO<br /> <br /> Bisous ma belle
Publicité
Publicité