Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
3 septembre 2008

Sel de Bain Relaxants

Toujours dans la série de recette simplicime... Voici les sels de Bain !!!!

Sel_de_bain_relaxant

- 2 tasses de sel de mer
- 1 tasse de sel d'Epsom
- 1 tasse de bicarbonate de soude
- 1/2 tasse d'huile d'amande douce
- 20 gtes HE Bergamote
- 15 gtes HE Lavande vraie
- 10 gtes HE Ylang-Ylang
- fragrance vanille

Voilà la p'tite étiquette...

sel_relaxants

barre

J'ai un mariage vendredi donc je risque d'être super occupé tout le week end mais je reviens la semaine prochaine avec quelques recettes sympa !!!!

465229uo0pkef5n2

Publicité
Commentaires
B
super recette!<br /> J'attends avec impatience les suivantes!!!!<br /> Bise
D
coucou!<br /> je viens d'atérir sur ton blog et je le trouve très sympa ;)<br /> je reviendrai!<br /> <br /> biz
D
coucou!<br /> je viens d'atérir sur ton blog et je le trouve très sympa ;)<br /> je reviendrai!<br /> <br /> biz
L
Superbe étiquette ! Et qu'est-ce que ça doit sentir bon, de quoi donner envie d'un bon bain...
A
roh comme ca doit sentir bon et ton étiquette est superbe!!! félicitation comme toujours et je te decerne le prix de "brillante weblog" va vite voir mon blog
Publicité
Publicité