Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
4 novembre 2008

Colis pour mes Pifettes !!!

Il y a 8 mois, je me suis lancé dans l'aventure PIF (Pay It Forward) grâce à Cece

Mes 3 pifettes étaient donc :
- Gourmande
- Douce Lola
- Mlle Caro

Et voilà ce que je leur ai envoyé....

Pif_copie

La photo est une photo d'ensemble... Elles ont toutes reçues :
- Un baume à lèvre au Bubble Gum
- Un soin "Stop au Spot"
- Une bombe de bain à la mûre
- Un savon "Délices de coco"
- Un savon "Trucs à la noix"
- Un savon exfoliant Pêche-Abricot

Puis soit
- Un savon au 3 laits
- Un savon au Melon
- Une mousse "Douceur de coco"
- Une mousse au Bubble Gum
- Une mousse Barbapapa

Voilà apparement mes pifettes étaient toutes contentes... donc moi aussi !!!!!!!

Ah là là là j'adore faire plaisir........ LOL
20297ts26qg9w48_1

Comme vous l'avez remarqué, je ne suis pas trop presente sur mon blog en ce moment, j'ai pleins de choses à vous montrez mais c'est juste que je n'ai pas du tout le temps....
Je n'aime pas écrire des articles vite fait donc en général la photo, l'étiquette, la mise en forme, l'écriture du post me prenne plus de temps que de faire le produit en lui même !!!!!
Et en ce moment j'entre dans la période la plus chargée dans mon boulot, je cours partout et donc je suis crevée et quand je rentre le soir je n'ai plus du tout envie de me mettre devant l'ordi......
Le programme de mes soirées se résume à me vautrer dans mon canapé en attendant l'heure d'aller me coucher !!!!!! LOL 
Donc pas de panique si je met du temps à répondre à vos messages ou si mon blog paraît un peu mort.....

Gros bisous à toutes et à bientôt !!!!!!!
sorciere_rouge

Publicité
Commentaires
C
Coucou si tu aimes bien les swaps, je participe à un prochainement sur 1 forum. Inscription jusqu'au 8 juillet<br /> http://ainsi.swapent.ils.xooit.fr/t41-SWAP-Swappons-nous-pour-mieux-nous-Connaitre-Inscriptions-Ouvertes.htm?start=30#p220<br /> Tu es la bienvenue.<br /> Cyrielle
V
Waouh! C'est du colis pour PIF de luxe!! Elles en ont de la chance... <br /> <br /> Je suis en train de faire mes envois de PIF aussi, j'espère que ça leur plaira. (pas encore de cosmétos pour l'instant, mais ça va venir) <br /> <br /> Et puis surtout, repose-toi bien et reviens-nous en pleine forme!
A
C'est quoi le PIF?!! --' lol <br /> *la fille qui débarque lol*<br /> <br /> Un baume au bublle gum *_______*<br /> ça fait trop envie tout ça
G
Encore MERCI Miss! Tout est vraiment extra!!!^^<br /> Et t'inquiète prend tu temps pour toi petite clochette.<br /> <br /> Gros bisous
T
Je ne sais pas (encore) pour les produits mais en tout cas le "packaging" est déjà super joli ! Bravo pour toutes tes réalisations... <br /> Et puis si avoir un blog devient une corvée c'est pas cool non plus, faut poster quand on a quelque chose à dire (et/ou) montrer et puis c'est tout... Les vertues du canapé n'étant plus à démontrer, restes zen (quand on aime on ne compte pas !)
Publicité
Publicité