Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
21 octobre 2008

Soin Anti-imperfections

Pour lutter contre mes petites imperfections j'ai eu envie de réaliser un petit stick traitant à appliquer directement sur la zone concernée.... Je vous présente donc....

Soin_Stop_au_spot

- 6 g d'huile de framboise (cicatrisante et anti-inflammatoire)
- 4 g d'huile de macadamia (restructurante et nourrisannte)
- 2 g d'huile de rose musquée (régénératrice cellulaire)
- 3 g de beurre de sal (nourrit et protège)
- 3 g de cire d'abeille
- 3 g de cire de mimosa

- 1 g de sève de bambou
- 1 g d'oxyde de zinc
- HE Lavande vraie
- HE Bois de rose
- HE de Patchouli
- Extrait CO2 Calendula
- Extrait CO2 Barbe de Jupiter
- Extrait CO2 Romarin

Choix des actifs :
La sève de Bambou matifie et couvre, il permet donc de masquer les petites rougeurs.

L'oxyde de zinc purifie grâce à ses propriétés antiseptique et aide à couvrir les rougeurs.

L'HE Lavande vraie a des propriétés purifiantes et cicatrisantes puissantes.

L'HE de Bois de rose est un puissant régénérateur tissulaire et possède des propriétés antibactérien.

L'HE de Patchouli possède des propriétés anti-inflammatoire, cicatrisante et antiseptique

L'Extrait CO2 de Calendula calme les inflammations et aide à la cicatrisation.

L'Extrait CO2 de Barbe de Jupiter possède des propriétés antiseptique et anti-microbien puissantes.

L'Extrait de CO2 de Romarin est un anti-inflammatoire et anti-microbien. Il a une action antioxydante puissante permettant d'eviter le rancissement.

Mes impressions :
J'ai pu testé ce soin sur quelques petits boutons et il fonctionne très bien !!!
Il assainit mais aussi protège et nourrit la peau... Je l'utilise le matin avant ma crème de jour mais surtout le soir après le démaquillage pour une meilleure action.

Et vous les filles comment combattez-vous vos "Spots" !?!
superwoman

Publicité
Commentaires
C
c'est super ton soin et c'est bien présenté enfin comme toujours <br /> <br /> tchao
C
bonjour ça a l'air super ton soin stop au spoot j'aimerais vraiment en avoir un car avec la quantité de bouton que j'ai sur la peau ça me serais bien utile .moi je n'ais aucun soin à recomendais j'ai tout esayé mais rien n'as marché. je vais mettre un lien de ton blog sur le mien <br /> <br /> au revoir
P
super ta recette !! Merci pour le lien, moi aussi j'ai mis le tien.<br /> Bises
M
J'en aurais bien besoin en ce moment :(
N
Là, tu me fais rêver!
Publicité
Publicité