Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
16 octobre 2008

Serum contours des yeux

Ca y'est l'été est fini... les vacances aussi et pour ma part le boulot a repris sur les chapeaux de roues !!!
Résultat : Gros coup de fatigue !!!!!
549057i52s2pstm0

Pour palier aux effets de cette fatigue, et plus précisement, aux cernes qui se sont invitées sous mes yeux sans rien demander.... Voici un soin spéciale

serum_contour_des_yeux

- 20 g de gel d'Aloés Véra
- 20 g d'hydrolat de bleuet
- 2 g de glycérine

- 3 g d'huile d'avocat
- 2 g d'huile d'onagre
- 3 g cire émulsifiante (aroma-zone n°2)

- 20 gtes de Bisabolol
- 1% sodium benzoate

Bon je compte vraiment sur l'effet de ce p'tit soin pour m'aider parce que j'aime les valises mais uniquement pour partir en vacances !!!!!!!! LOL

Et vous c'est quoi votre recette pour prendre soin de vos yeux !?!
content

Publicité
Commentaires
Ma poulette menages toi un peu ok ? moi aussi je suis sur les rotules, j'chui mega angoissée pour un rien et stressée ! tu veux pas venir un peu je suis sure que mon moral remonterai en fleche !!<br /> <br /> bizzz ma cherinette-poulette-nsp-counassed-de-moi
C
soit des noeils moi j'en n'ai pas vraiment et d'ailleurs le tiens me tente bien! si je teste je te dirais ca ma belle!<br /> bises
G
Rahhhh j'ai plus HY de bleuet!
M
Il faut que je me fasse un petit soin comme ça moi aussi parce que j'assume de moins en moins mon look de panda lol...
M
ça c'est une bonne idée!!<br /> je crois qu'en ce moment on est toutes dans le même cas avec la reprise, l'automne, les changements de temps, les rhumes à répétition... on a des têtes de zombie!!<br /> j'aimerai bien essayer tu me donneras tes impressions s'il te plait? merci<br /> biz
Publicité
Publicité