Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
21 novembre 2008

Baume fondant avant-shampooing

Pour le colis de Karly du swap "1 mois pour moi", la miss disait qu'elle avait les cheveux très secs.
J'ai donc décidé de lui faire un p'tit soin tout doux pour ses cheveux.
Comme je n'utilise pas ce type de soin, je me suis inspiré d'une des recettes de ma souper topine Réo (eh oui toutjours la même !!! mais que voulez-vous je suis fan....lol) et je lui ai fait un soin sur mesure

baume_fondant_avant_shampooing

- 20 g de beurre de karité
- 15 g de beurre d'Amande
- 15 g de beurre d'Avocat
- 10 g d'huile de Camélia
- 7 g d'huile de Coco
- 7 g d'huile de pépins de raisins
- 5 g d'huile d'olive
- 5 g d'huile de Ricin
- 15 g de cire

- Vitamine E
- Poudre de Banane
- Fragrance Banane

Choix des ingrédients :
Le beurre de Karité protège, adoucit et reconstruit les cheveux

Le beurre d'Amande est l'alliée de la peau et des cheveux pour son apport en nutriments essentiels

Le Beurre d'Avocat protège fortifie les cheveux et accélère la repousse

L'huile de Camélia fortifie les cheveux

L'huile de coco donne brillance et vigueur

L'huile de pépins de raisins nourrit la fibre capillaire et répare les cheveux abimés

L'huile d'Olive donne de la force et de la brillance aux cheveux

L'huile de ricin soigne les cheveux secs, dévitalisés et crépus

La poudre de Banane nourrit, adoucit et prévient la déshydratation des cheveux

J'espère que ce soin a pu aider notre Karly a dompter sa belle chevelure....
Clochette

Publicité
Commentaires
N
mais c'est un régal pour les cheveux, vrai, ils pousseront mieux??<br /> <br /> j'attends avec impatience leur repousse, il y à un an, 'étais sans cheveux, comme j'ai hate qu'ils repoussent bien et retrouvent des forces.
T
Wow! Très sympa ce baume! Mes cheveux en auraient bien besoin...Bisous, bisous!
N
Ouah!! Il a l'air génial ce baume et que de bons ingrédients!! ça doit être un bonheur pour les cheveux!!<br /> Et super sympa la nouvelle déco du blog, j'ADORE!!!<br /> Continue ainsi ma belle, t'es géniale!<br /> Bisous
L
Il a l'air génial ce baume!!!! Un délice pour les cheveux! lol!
M
Bien sympathique ce petit baume! j'en raffole moi pour mes cheveux longs!!ca doit sentir drôlement bon en plus!!
Publicité
Publicité