Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
22 novembre 2008

Tag - I Love your Blog

Ma choupinette Réo m'a taguée, elle m'a décerné ce prix :

TAG

Les règles sont les suivantes :
1- Mettre le logo
2 - Mettre le lien de la personne qui vous l'a décerné
3 - Désigner 7 autres personnes et mettre leurs blogs en lien

Aller c'est parti !!!!

Ma Réo d'amour !!!! Bon je sais tu as déjà été taguée mais bon ton blog m'inspire tellement et tu es une fille tellement formidable que je suis obligée de te nommer.

Tartopom parce que tu es une fille adorable et que tes produits sont tout simplement GENIAUX !!!

Cece tu es la fille la plus douce et gentille que je connaisse...

Jason j'adore ton univers du Sud, ça sent bon la provence !!!!

Loux j'adore tes bijoux.... et ton univers cosmétiques est tout doux !

Ambrelune une jeune maman qui fait des cosmétiques terribles !!!!

Gourmande j'adore ton univers cocooning

Voilà à votre tour les filles .....

615107y3oadp55n4

Comme vous l'avez remarqué j'ai encore changé de déco... LOL
J'ai testé beaucoup de style sans jamais être vraiment satisfaite du résultat alors j'espère que celui-là sera le bon !!!

Alors vous en pensez quoi !?!
Vous aimez ?
1011692x3hswcv67o

Publicité
Commentaires
M
... je crois bien que je t'aime, oh toi ma petite clochette qui me donne de si belles recettes. La déco de ton blog est tout simplement parfaite, féminine, pleine de courbes et de paillettes, je l'ai enregistré comme blog vedette :)<br /> Sur ces quelques rimes harmonieuses, tu as un grand bravo et un grand merci de la part des mamansvoyageuses !
M
bonjour ma cherie, quelques jours que je n'avais pas vu ton site, et surprise j'aime beaucoup de choses, mais le fond m'a choqué, Noir ! pourtant tu sais que j'aime cette couleur. mais là je trouve trop contraste. J'espère que tu ne m'en veux pas, mais il fallait que le te le dise avec ma franchise comme d'habitude Je t'aime bisous Môman et comme tout le monde Lol !
J
J'ai répondu à ton tag et merci !<br /> rebiz<br /> la cigale enchantée
M
C'es très glam par ici ! j'adore ^-^
J
J'aime beaucoup ta nouvelle déco et tes bannières à chaque fois sont superbes...; Je suis fan !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
Publicité
Publicité