Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
17 février 2009

Tag Photo

J'ai été tagué par Lils

Le principe de ce tag est simple, il suffit de publier la 6ème photo de notre fichier photo le plus récent.

Donc pour moi c'est Dolly qui a pris possession de mon sac de course...

Dolly_copie

Alors je tague....
Tous ceux qui passerons par là !!!!!! LOL

615107y3oadp55n4
Comme vous l'avez remarqué je suis pas très présente en ce moment... Je suis un peu débordé au boulot et le soir j'ai pas vraiment le courage de cosméter ou de bloguer... Désoulé !!!

J'ai vu que l'idée lancer sur un tuto-vidéo pour le bombes de bain vous a plu donc je vais y travailler...
Mais bon il va me falloir un peu de temps pour le réaliser alors... PATIENCE !!!!! LOL

Gros bisous les coupines...
Au fait vous avez passé une bonne St Valentin ????

carpediem_gif_love06

Publicité
Commentaires
C
ah la la je craaaaaaaque comme d'hab quand je vois ton chat !!!!!!!!!! xD
K
Dolly est trop mignonne là-dessus! :-)
Elle est trop craquante ! qu'elle coquine ;) je te tag ma coupine ;)
A
j'adore ton chat il est trop beau!
M
pas vrai c'est mon sac à commissions et peut-être même que c'est mon chat ! nah<br /> bisouxxxxxxxxxxxxx
Publicité
Publicité