Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
10 février 2009

Gel douche au Melon

Je suis accro aux tensio-actifs de chez Aroma-zone !!!!
J'adore toutes les possibilités que ça offre.... Voilà la dernière en dateGel_douche_au_melon
- 30% d'eau
- 30% de base moussante consistance
- 25% de base moussante douceur
- 15% de SLSA
- 5% de Douceur de coco

- 2 g de glycérine
- 1% de sodium benzoate
- Gomme de guar
- epp
- 0,2g d'acide citrique
- Ocre rouge
- Fragrance Melon

Ca met un peu de soleil dans la salle de bain par ce temps magnifique !!!! LOL

Publicité
Commentaires
il doit super mega moussant non ?? le montage, ton etiquette sont splendide !! voilà t'es contente je vais rever toute la nuit de ton gel douche maintennt pfffff<br /> <br /> Bizz ma louloutte
I
Sympa cette recette, et est ce qu'il est moussant ce gel douche ?
A
Ca doit être bien sympa dis donc !
S
Rooh c'est vrai que ça donne envie ^^
M
J'ai pas de SLSA, par quoi pourrais-je le remplacer pour faire ce gel douche bien sympa ? bizzz
Publicité
Publicité