Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
4 février 2009

Bombes de bain

Voici une de mes dernière réalisation de bombes de bain...
J'avais envie de bombes de bain toutes douces pour pouvoir me prendre pour Cléopatre.... lol
bombes_de_bain_au_lait

- 2 part de bicarbonate de soude
- 1 part de Maïzena
- 1 part d'acide citrique
- 1 part de lait en poudre

- Eau florale d'hamamélis
- fragrance Lait Frais

Réalisation :
Alors je sais que la réalisation des bombes de bain pose quelques petites problèmes à certaines...
Notament comment obtenir la bonne texture sans que l'acide citrique ne Frizzz... et comment mouler ces p'tites bombes sans qu'elles ne se cassent.... Ah là là un vrai casse-tête !!!!!!!!!
Je vous pose donc ici une question....

Seriez vous interréssé par un petit tuto-vidéo sur la réalisation de ces bombes de bain !?!

Voilà les miss j'attends vos réponses....
443081fwtx95sy3b

Publicité
Commentaires
N
ze dit oui au tuto pour pas fizz la bombe!
F
rekikou,,,<br /> comment fait tu pour qu elle reste en boule,, ses rare quand les miennes le reste quand j ouvre la pince, la bombe es en deux partie,,,lol<br /> utilise tu, autre que la pince a bombe,,<br /> la mienne es d aromas zone??? <br /> <br /> bissss
F
kikou ses moi merci beaucoup, pour ton aide,,,,<br /> tu vas bien,, j ai recement ouvert un new blog,,,<br /> voiçi le liens,,,<br /> http://biovanille.skyrock.com<br /> <br /> j adore ton gel douche melon,,,<br /> je te souhaite une bonne fin d apres midi, rrrooo bisoux,,,<br /> la debutante,,,biovanille,,,merci
P
suis impatiente!<br /> bizous
N
je veux un tuto moi, je suis trop nulle avec les bombes de bain :-(
Publicité
Publicité