La petite Clochette...

Mes cosmétiques naturels, mes créa et ma vie...

17 oct. 2008

Un p'tit jeu....

Pour animer un peu ce blog et surtout remercier celles qui passent me voir régulièrement et me laissent un p'tit mot marquant leurs passages, j'ai eu l'idée d'un p'tit jeu....
481640egvd6cm8o5

J'arrive bientôt à 3000 commentaires depuis le début de mon aventure bloguesque et j'ai décidé de récompenser la personne qui me laissera le 3000ème commentaire !!!!!

Bien sur je ne vous dis pas à combien j'en suis arrivé mais ça approche............... SUSPENS !!!! LOL

La personne recevera un cadeau "Hand Made" bien sur !!!!!! cadeau

Voilà le jeu est lancé...... Ah vos com' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Posté par petiteclochette à 10:10 - Echanges... (Swap, NSP) - Commentaires [31] - Permalien [#]

Commentaires

    Moi moi moi moi !!!!!!!! ))))

    Posté par cosmeto, 17 oct. 2008 à 10:16
  • Ah ben non....moi moi moi

    Posté par sofez, 17 oct. 2008 à 10:20
  • kikou ma petite fée !!!
    tu sais que je suis capable de venir te harcelée pour pouvoir avoir une de tes petites merveilles
    ton gloss tellement "nude" , tes gels nettoyants que j'ais jamais pu reproduire, tes mousse corporelles ( fouettées !!! SM va !!! ) et j'en passe des meilleures certainement !!!! je trèpigne d'impatience !!! une de tes douceurs, il faut que ce soit moaaaaa !!!!
    gros bidoux
    ta cece

    Posté par cece, 17 oct. 2008 à 10:21
  • kikou
    bah oui c'est encore moi !!!
    il n'y a que ceux qui ne tentent pas qui ne gagnent pas !!!!!
    j'avais oublié de te faire des bidoux !!!
    non ??? ah bon !!!
    ta cece

    Posté par cece, 17 oct. 2008 à 10:23
  • kikou
    je .... bon ok je sors !!!!
    bidoux quand même !!!
    ta cece

    Posté par cece, 17 oct. 2008 à 10:23
  • Sympa ce petit jeu!^^

    Bizz

    Posté par Gourmande, 17 oct. 2008 à 10:28
  • Question con: tu fais comment pour savoir que tu es a presque 3000com et pour savoir qui sera bien la 3000ème? Car l'idée me plait bien, peut etre que j'en ferais autant!^^

    Bisous ma belle

    Posté par Gourmande, 17 oct. 2008 à 10:37
  • allez je tente ma chance

    Posté par Blandine, 17 oct. 2008 à 10:38
  • Yearrr

    Hello petite Clochette !

    Moi aussi je tente... tadammmmm
    3000ème ?!!

    Bizzz et bonne journée!

    Posté par Djooulaille, 17 oct. 2008 à 11:09
  • petit jeu

    je participe aussi, j'adore ton blog, bisous

    Posté par sabrina, 17 oct. 2008 à 11:38
  • Même question que Gourmande, comment tu fais pour savoir ?
    au passage je tente ma chance aussi hihi ^^

    Posté par goodnightmoon, 17 oct. 2008 à 12:14
  • ....moi aussssssiiiii
    Super initiative... ! :p

    Posté par Loux, 17 oct. 2008 à 12:29
  • ... sans vouloir copier Cece...
    Blablablablllllaaaaa...
    Et un gros bisouuuus !!!

    Posté par Loux, 17 oct. 2008 à 12:33
  • Merci pour la réponse Miss^^

    Posté par Gourmande, 17 oct. 2008 à 12:47
  • ah super !!! j'espère que ce sera moi !!!
    bizzzzz !!

    Posté par Nathalie vercors, 17 oct. 2008 à 12:54
  • Je ne gagne jamais rien, mais qui ne tente rien n'a rien!!!

    Bisous, bonne journée!

    Posté par Douce Lola, 17 oct. 2008 à 13:15
  • Allé ma clochette c'est moi qui gagne.....
    Je veux un cadeau!!!!!!!!!!!!!

    Posté par Anaïs, 17 oct. 2008 à 13:37
  • coucou
    moi aussi je voudrais participer je passe réguliérement mais c'est vrai que je ne laisse pas de commentaire à chaque fois ( parfois je ne sais pas quoi écrire ) et puis comme ca si je gagne je pourrais enfin tester quelque chose que tu aura fait de tes petits doigts de ...fée !
    bisou à bientot
    Vanessa

    Posté par Vanessa, 17 oct. 2008 à 13:44
  • au fait c'est pô juste y'en a une qui triche qui mets plusieurs commentaires !! je rigole biensur !!!

    Posté par Vanessa, 17 oct. 2008 à 13:46
  • moi aussi je tente ma chance, j'aime tellement venir découvrir ce tu proposes!!!

    Posté par cathou, 17 oct. 2008 à 14:01
  • T'as rien trouver de mieux pour attirer les gens sur ton blog???? lol.

    En tous cas, la carotte à l'air de fonctionner, MDR!

    Bisous ma belle.

    Posté par Manou, 17 oct. 2008 à 14:08
  • Ahhh ben je trouve que c'est une super idée cela
    Donc bravo a toi !!!

    Bon weekend & gros bibi

    Posté par Caly, 17 oct. 2008 à 14:18
  • Et bien quel courage Clochette de compter tous les com. Bravo pour tes 3,000 et bonne continuation!
    Gros, gros bisous!

    Posté par Tartopom, 17 oct. 2008 à 14:20
  • c'est moi?
    lol
    bizzzz

    Posté par mellecaro, 17 oct. 2008 à 14:24
  • Bah elle fait quoi ta NSP Réo???? Elle ne joue pas??? pas drôle! J'ai gagné alors, lol!

    Posté par Manou, 17 oct. 2008 à 15:37
  • wow! 3000 messages félicitation!...c'est une bonne raison pour fêter ca avec ton petit jeu, je te lis tout le temps mais ne laisse malheureusement pas de commentaires ... me sent comme un ti grain de sable dans la bloggosphere alors je voyage de blog en blog souvent ingognito...mais là c est une bonne raison pour te laisser un petit coucou

    Posté par parfum, 17 oct. 2008 à 16:15
  • je paris que je suis la 3001 ème

    Mais je me la joue à la Cécé là... lol

    Posté par Manou, 17 oct. 2008 à 16:25
  • Alors qui a gagné ?

    Et bien moi aussi je participe même si ca ne fait pas longtemps que je te laisse des comm'. Je te remercie de ta réponse et te fait de gros bisous. Bonne fin de journée.

    Posté par gauffre, 17 oct. 2008 à 16:37
  • Ohlala que c'est excitant ce jeu !!!

    Ton blog a effectivement beaucoup de visiteurs et tu le mérites bien ! Mercip our tous ces articles informatifs ! Bises

    Posté par Chica, 19 oct. 2008 à 01:32
  • moi aussi je veux!! je te lis très souvent, par catégories surtout, genre une par jour, j'adore tes échanges et tes swaps... celle qui aura ton colis aura bien de la chance

    Posté par boyer sophie, 29 déc. 2009 à 16:15
  • et si un jour ça te tente toi ou celles qui lisent ton blog de faire un petit échange avec moi, je reverai de recevoir des produits cosméto home made, en échange, j'habite à la Réunion, je peux vous envoyer plein de choses d'ici, je vous laisse découvrir les photos sur mon blog!!

    Posté par boyer sophie, 29 déc. 2009 à 16:20

Poster un commentaire







Blog Widget by LinkWithin