Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
17 octobre 2008

Un p'tit jeu....

Pour animer un peu ce blog et surtout remercier celles qui passent me voir régulièrement et me laissent un p'tit mot marquant leurs passages, j'ai eu l'idée d'un p'tit jeu....
481640egvd6cm8o5

J'arrive bientôt à 3000 commentaires depuis le début de mon aventure bloguesque et j'ai décidé de récompenser la personne qui me laissera le 3000ème commentaire !!!!!

Bien sur je ne vous dis pas à combien j'en suis arrivé mais ça approche............... SUSPENS !!!! LOL

La personne recevera un cadeau "Hand Made" bien sur !!!!!! cadeau

Voilà le jeu est lancé...... Ah vos com' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
et si un jour ça te tente toi ou celles qui lisent ton blog de faire un petit échange avec moi, je reverai de recevoir des produits cosméto home made, en échange, j'habite à la Réunion, je peux vous envoyer plein de choses d'ici, je vous laisse découvrir les photos sur mon blog!!
B
moi aussi je veux!! je te lis très souvent, par catégories surtout, genre une par jour, j'adore tes échanges et tes swaps... celle qui aura ton colis aura bien de la chance
C
Ohlala que c'est excitant ce jeu !!!<br /> <br /> Ton blog a effectivement beaucoup de visiteurs et tu le mérites bien ! Mercip our tous ces articles informatifs ! Bises
G
Et bien moi aussi je participe même si ca ne fait pas longtemps que je te laisse des comm'. Je te remercie de ta réponse et te fait de gros bisous. Bonne fin de journée.
M
je paris que je suis la 3001 ème ;-)<br /> <br /> Mais je me la joue à la Cécé là... lol
Publicité
Publicité