Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
16 août 2008

Le cadeau de....

Tartopom....

Tartopom_copie

Pour ce colis Tartopom a fait très fort !!!! Elle a parfaitement répondu à mon thème "Girly Glamour" avec

- Un lait corporel "Pink Lady"
- Des bulles de bain "Sweet Love"
- Un baume pour mes gambettes "Lady Marmelade"
- Un savon "Love's Paradise"
- 3 bonbons pétillants "Fruity Candy"
- 3 bonbons pétillants "Coco Candy"

C'est vraiment MAGNIFIQUE !!!! C'est beau et ça sent super bon....

MERCI beaucoup Tartopom tu m'as vraiment gatée !!!!!

Clochette

Publicité
Commentaires
J
oulala, que ça fait envie!! Bravo Tartopom, et chouchoute toi bien!
S
Quelle artiste !!!!!! tu dois etre aux anges!!!<br /> le baume "lady marmelade" doit etre terrible!!!!
J
oh c'est tout mimi tout ca<br /> la cigale enchantée
C
kikou<br /> ravie de te lire , ton peps me manque<br /> bravo a tartopom et ses gourmandises, tu vas te la jouer girly a " donf !!!!! "<br /> tu as vu je parle le jeun's<br /> gros bidoux<br /> ta cece
T
Je suis bien heureuse que tout te plaise!<br /> Bisous, bisous!
Publicité
Publicité