Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
4 juillet 2008

Mousse Choco-Cookies

Pour le colis de Candy, elle avait choisi le thème "Couleur chocolat"...

Pour qu'elle puisse se chouchouter je lui ai créer une petite douceur....
mousse_choco_cookies

- 30g d'eau filtrée
- 30g d'eau de Néroli (tonifie et régénère)
- 5g de glycérine (hydrate et protège)
- 1g de sodium benzoate

- 13g d'huile d'amande douce (apaise et adoucit)
- 15g de beurre de karité (protège, nourrit et adoucit)
- 5g de cire émulsifiante
- 2g d'acide stéarique

- 1g de poudre de lait de chèvre (nourrit, hydrate et apaise)
- 1g d'Allantoïne (apaise et répare)
- Fragrance chocolat au lait
- Fragrance Sugar Cookie
- Poudre de caramel

Le mélange de ces 2 fragrances est géniale !!!!¨Personnellement j'aime beaucoup...
J'espère que cette mousse plait à la principale intéressée...

Bonne journée à toutes....
Clochette

Publicité
Commentaires
Alors elle a aimé ou pas ta mousse Candy ?? moi j'aurai adoré c'est sur ! celle au citron est formidable d'ailleurs.<br /> <br /> aujourd'hui j'ai finit avec la larme àà l'oeil ton lait barbapapa. je sais pas si je vais arriver à vivre sans lui...le manque se fait sentir aaaaaaahhhhhh<br /> <br /> j'ai attaqué ton savon Douceur de Coco, me plait bien ! je vais allé voir la recette tiens ;)<br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> au fait laisses tomber pour mes boutons...ceux du blog hein pas ceux sur ma gueule lol ! tu en as déjà suffisament à faire et je suis trop compliquée !<br /> <br /> re bizzzzz
B
bonjour, j'adore votre blog!!!<br /> je le parcours régulièrement et j'ai bien envie de tester quelques petites recettes, pour faire un joulie panier d'anniversaire a ma belle soeur!! mais je voudrais savoir ou achetez vous vos fragrance?<br /> merci pour votre réponse!! en tout cas bravo!! un blog magnifique!! plein de couleurs de saveur et d'odeur.... merci pour tout!!
M
Tes mousses ont toujours l'air aussi gourmandes ! j'aimerais bien en goûter une lol
M
S'il te plait, arrêteeeee! loool! ça donne trop envie! <br /> <br /> Bien joué! Hmm le chocolat....
G
uhmmm je salive devant mon écran !!
Publicité
Publicité