Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
5 juin 2008

Mousse Tarte au citron...

Dans le colis que j'ai envoyé à Réo, je lui avais concocté spécialement une "Mousse corporelle Tarte citron meringuée"... Je sais qu'elle raffole de cette fragrance !!!
Alors voici la recette...
Mousse_tarte_citron_copie
- 40g d'eau Néroli (adapté au peaux sèches)
- 15g d'eau de Jasmin (adoucissante)
- 5g de glycérine (protège contre la déshydratation)

15g d'huile de jojoba (assouplie et calme sans effet gras)
- 8g de beurre d'Amande (forte teneur en minéraux et vitamines et squalène)
- 5g de cire
- 2g d'acide stéarique

- 1g de sodium benzoate
- 1g de squalane (souplesse et douceur)
- Colorant Ocre jaune
- fragrance "Tarte citron meringuée"

J'ai réaliser un effet mousse pour que la texture soit encore plus légère (en espérant que la mousse ai tenue jusqu'en Corse...Lol)

grande_barre

Et voilà pour ce qui est de l'étiquette....

mousse_corporelle_tarte_citron

Bon alors... verdict ma Réo.... Elle te plait ma mousse !?!!! LOL

Publicité
Commentaires
Une merveille ta mousse l'odeur est trés douce et agreable ! tes produits m'enchante j'te jure ! je veux plus rien utiliser d'autre ! encore merci !
Je t'avoue que je n'ai pas encore testé ta mousse...mais ça va venir !! la texture à tenu tinquiete ! tu auras un rappport complet sur tout tes produits ma poulette !!<br /> <br /> mais franchement t'es vraiment mon idole ! j'aime trop ce que tu fais !! tes recettes sont top ! j'aodre les ingredients j'ai trop hate detester maintenant !!<br /> <br /> bizzzz
M
Coucou petite clochette!<br /> <br /> Je suis tout à fait novice dans la confection de cosmétiques maison et je m'intruis pas à pas. En parcourant ton blog (au passage très intéressant)j'ai trouvé tes étiquettes vraiment jolies. J'aurais voulu savoir comment est ce que tu les avaient confectionnées. Perso j'ai déjà fureter sur le net à la recherche de modèles mais ils ne me convenaient pas du tout. Je cherche des étiquettes particulièrement avec des arabesques, des fleurs mais pas trop "culcul". <br /> Bonne continuation à toi ;)
G
Hummmmm, J'adore la tarte au citron meringuée!!!^^<br /> J'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmmmm
D
MMh tarte au citron ça doit être un délice! En mousse en plus!!!!
Publicité
Publicité