Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
4 juin 2008

Taguée !!!!

J'ai été taguée (encore...) par Emma, et pas de moindre car il faut avouer 6 défauts...... Pfffff trop dur pour moi.... suis parfaite !!!! lol (premier défaut avouer : manque de modéstie....lol)
Bref voici les règles :
- Mettre le lien de la personne qui vous a taguée
- Mettre le réglement du jeu
- Avouer 6 défauts
- Taguer 6 personnes en mettant leurs noms
- Les avertir sur leurs blogs

- The First et le plus conséquent : Je suis un vrai p'tit chef... J'veux toujours tout diriger alors forcement pour les autres c'est chiant !!! lol
- L'exigence : Quant ça me plait pas... ça me plait pas et je le dis !!!!! Capable de renvoyer 2 fois mon plat en cuisine si la cuisson de mon steak est pas comme je l'ai demandé... certains disent que je suis chiante moi j'appelle ça l'exigence... la barière entre les deux est mince !!! lol
- Eternelle insatisfaite : Quand je fais un truc, je me dis toujours que j'aurais pu faire mieux... C'est chiant à la longue...mdr
- Gourmande : mais par crise... je peux me passer de bonbons pendant 6 mois mais le jour ou j'ai décider d'en manger ça frolle la boulimie... lol tant que les paquet sont pas vides ça va pas !!!!
- Bavarde : 1h... 2h... une nuit au tel avec certaines personnes (qui se reconnaitront....) ne me fait pas peur du tout !!!
- Shoes-Addict : La aussi ça frolle la psychiatrie....lol Incapable de résister à une belle paire de chaussures... Je suis capable de faire tous les magasins de Paris pour trouver ma pointure !!!!

Alors je passe le relais à : Réo (je sais qu'elle sera pas à cours d'idée sur ce tag...lol suis mechante hein !!!lol), Lutin, Cece, Blandine, Jason, Ebene

Publicité
Commentaires
B
haaan bah je m'y colle!
P
hannn méssante!! t'a de la chance de faire des super cosméto va!! aller merci quand même d'avoir pensé à moi! ^^ je m'en occupe dès que j'ai le temps!! bisou!
Moi des defauts ?? bé j'en ai pas m'enfin !!! donc voila je pourrai pas repondre à ton tag !!<br /> <br /> naaan j'ai pas le temps, je vais oublié à tous les coups...<br /> <br /> alors je suis comme toi pour les 4 deniers "defauts", sauf que pour la gourmandise c'est tous les jours que je frole la Boulimie !!!<br /> <br /> Putain t'es chiante ! jamais j'oserai renvoyer un plat par exemple, une vrai counasse toi ;)<br /> <br /> bizzzzzz
C
kikou<br /> voila je m'abonne à une news pour être toujours au courant et j'apprend quoi ?????<br /> je suis taguée<br /> bon ok c'est le genre de truc que j'adore mais enfin qu'est ce qui te fait penser que je puisse avoir des défauts .... MOUAAA !<br /> gros bidoux ma clochette<br /> Ta cece
L
Hannnnnnnnnnnnnnnnnnn jsuis taguééééééééée!!! <br /> Merci pour ton vote pour moi!! Bisouuuuus
Publicité
Publicité