Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
12 décembre 2008

Que devient Dolly !?!

Comme vous toutes je pense, je suis un peu débrodée en ce moment...
Entre le boulot et noël qui approche c'est la course donc pas trop le temps de cosméter.

En attendant je voulais vous donner des nouvelles de ma petite Dolly....
Elle va très très bien, elle vient d'avoir 8 mois et elle pète la forme et d'ailleurs elle pète tout !!!!!!
C'est un peu une miss catastrophe !!!! LOL
Elle fait tout tomber alors j'évite les objets de déco fragile....
Mais sinon elle est adorable et très joueuse.... Elle met du bonheur dans la maison !!!!!!

Voilà les dernières photos prisent au mois de Novembre.
Dolly_Novembre_08

Dolly_Novembre_08_2
Pages réalisées avec le kit "Ambiance feutrée" chez Digiscrapbooking

Alors est elle pas jolie ma Dolly !?! LOL
Bisous

Trois_coeurs

Publicité
Commentaires
C
Coucou, j'espère que tu as passé un joyeux Noel !!! :)
V
Joyeux Noël <br /> Bisous Vanessa
C
kikou ma petite fée<br /> un p'tit tour pour te souhaiter un joyeux noël<br /> gros bidoux<br /> ta cece
R
elle est trop mignonne! Les chats sont à l'honneur sur les blog en smoment! J'ai également mis des photos de ma puces qui ressemble un peu à la tienne !( mais elle n'est pas racée)
E
Ce qu'elle est belle ! et pui elle a le port vraiment altier ta Dolly.<br /> <br /> PS : je ne sais pas si je te l'ai dit, mais j'adore le nouveau look de ton blog !
Publicité
Publicité