Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
29 décembre 2008

JOYEUX NOEL !!!!!

Salut tout le monde....

Bon comme vous l'avez remarqué je suis un peu beucoup absente en ce moment... Mais bon je suppose que comme vous, je suis plongé dans les fêtes de fin d'année !!!

J'ai moins de boulot (c'est déjà ça...) mais entre Noël et Nouvel an qui approche j'ai pas le temps du tout de cosméter....

Mais bon avec un peu de retard je voulais quand même vous souhaitez à tous un Joyeux Noël !!!!!
10129847

Dès demain je pars en bretagne pour passer le nouvel an et aussi pour me reposer, donc je serai de retour la semaine prochaine....

Gros bisous !!!!!
Et merci à toutes celles qui m'ont laisser un p'tit com'....
merry_christmas

Publicité
Commentaires
D
Tous mes voeux pour une hamonieuse et fascinante année 2009!<br /> Bisous
T
Bonne Année 2009 ma Clochette! Au plaisir de revenir chez toi...j't'adore!<br /> Bisous!
D
Bonne année 2009!
V
bonne année !!!!!! et que tous tes voeux se réalisent en 2009<br /> Vanessa
C
Bon Réveillon!!
Publicité
Publicité