Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
15 janvier 2009

Gloss Pailleté

Comme je vous le disais hier je suis de retour...
Après une longue absence où je n'avais ni l'envie, ni le temps de tambouiller... voilà que l'envie repointe le bout de son nez !!!!
J'ai donc repasser quelques petites commandes par ci par là, pour essayer de réaliser de nouvelles choses et voici donc le dernier gloss en date....

gloss_paillet__copie

- 10 g de miroir de sucre
- 9 g de glycérine
- 7 g d'huile de jojoba
- 4 g d'huile de ricin
- 4 g de beurre de karité
- 2 g de cire d'abeille
- 2 g de cire de mimosa

- Mica blanc perlé
- Mica paillette intense
- Mica argent
- Arôme fraise
- Arôme fraise des bois

J'adore faire des gloss !!!! Me demandez pas pourquoi... J'en sais rien !!!! LOL
En tout cas celui-ci est parfait. Il est discret, tout en étant bien brillant sur les lèvres.

Pour voir les autres gloss :
- Gloss Amande cuivré
- Gloss "So Girly"
- Gloss Framboise

Publicité
Commentaires
D
Coucou,<br /> Je suis aussi une grande fan de gloss!<br /> Je vais tenter ta recette!<br /> Bisous
S
Aaaah merci pour ta recette !! J'ai tenté un gloss en mélangeant du substitut de lanoline et du miroir de sucre, mais tous les pigments sont tombés au fond du gloss... Je retenterai avec ta recette la prochaine fois !!
F
Sympa ton gloss, puis je le faire sans cire d'abeille ? juste avec de la cire de riz et mimosa par exemple ? Merci, bizzzzz
C
kikou ma petite fée<br /> j'espère que tu vas bien et te souhaite "encore" une merveilleuse année !!!<br /> ce gloss m'a l'air tout simplement féérique ;)<br /> gros bidoux<br /> ta cece
B
a la fraise ... mmm!!!!! tu ne sens pas trop le gout du miroir de sucre??<br /> bisous
Publicité
Publicité