Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
7 avril 2009

Nouveau Blog !!!

Et oui je vous dis que je n'ai pas le temps et voilà que j'ouvre un nouveau blog !!!!! LOL
Mais bon ce nouveau blog n'a rien à voir avec celui-ci... Je vous explique :

J'ai été pendant de longues années une lécythiophile.... Quoi vous ne savez pas ce que c'est !?!!!! LOL
Pour faire simple je collectionnais les miniatures de parfum....

C'est un passion qui prend beaucoup de temps, demande beaucoup d'argent et ENORMEMENT de place !!!!
Je n'ais à l'heure actuelle plus aucun de ces critères... lol

J'ai donc décidé de faire un peu de place et de vendre une bonne partie de ma collection.
Pour cela j'ai créer un blog où je compte repertorier ma collection et la vendre...

Banni_re_copie
Cliquer sur la bannière pour accéder au blog

Il ne contient pour le moment qu'une toute petite partie de ma collection mais je compte bien l'agrandir rapidement...
Donc si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être interressé faite passer le message !!!!

Merci d'avance
Gros bisous !!!!
savon_coeur

Publicité
Commentaires
L
Je transmettrais le message pas de prob!!!<br /> Bizzzz
A
J'en avais quand j'étais ado, et puis je t'avoue que ça me soulait de voir tout ça prendre la poussière ^^ Je te souhaite de bonnes ventes !
M
On a une passion en commun alors ;) mais pour rien au monde je vendrais les miennes !
M
Pareil que pour toi, je collectionnais aussi les miniatures de parfum et puis lors de mon déménagement il y a plus d'un an, je me suis résolue à mettre toutes mes bouteilles dans des caisses....et elles sont à la cave bien emballées pour l'instant....je dois me résoudre à les vendre aussi ...<br /> Je file voir ton blog <br /> bises
S
ok je fais passé le message et je vais aller voir ton blog, bisous
Publicité
Publicité