Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
23 juin 2009

Bientôt de retour !!!

Après une longue absence sur ce blog... L'idée et l'envie de revenir commence à germer dans ma tête !!!

Cela fait quasiment 2 mois que je n'ai pas cosméter (hormis pour mes besoins perso), et j'en n'avais ni l'envie, ni le temps.
Donc oui j'avoue, j'en avais ras le bol, j'ai même souvent pensé à fermer ce blog mais bon... finalement.... je pense que je vais encore rester avec vous un petit peu !!!!!

Et puis comme je vous le disais, on était à la recherche d'un p'tit nid avec mon chéri et après 4 mois de recherche intensive... On a ENFIN trouvé notre bonheur !!!
Une jolie petite maison avec un beau jardin !!!!!!!!   443081fwtx95sy3b

Donc maintenant c'est promis, je vais essayer de revenir vous voir plus souvent et je vais continuer à vous dévoiler mes p'tites recettes...

Gros bisous les filles
Et merci pour vos messages !!!
A bientôt.....
465229uo0pkef5n2

Publicité
Commentaires
L
:) Je suis très contente de te relire, et très heureuse pour vous que vous ayiez trouvé une jolie maison !<br /> A très vite alors.... ^^!
K
Vivement ton retour.<br /> J'espère que tu as plein de nouvelles recettes à nous faire découvrir !!!!<br /> Bisous
N
tu n'imagines pas comme cela fait plaisir de savoir que tu reviens sur ton blog!!!A tes bientôt!
M
Quelle bonne nouvelle!!! Il me tarde de te relire!!<br /> Bizoux et à bientôt!
T
Oui, je savais bien moi que tu reviendrais ;-) Et j'en suis très heureuse! A très bientôt alors!<br /> Bisous!
Publicité
Publicité