Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
2 octobre 2006

Ma nouvelle tête...

Alors hier je suis allée chez le coiffeur, un salon parisien qui propose des coupes gratuites !!! Le top quoi...

Et donc voilà ma tête avant le passage chez le coiffeur :

octobre_2006_003

Et voilà ma tête aprés :

octobre_2006_1  octobre_2006_2

Bon je crois que ca a été une des rare fois ou je suis sortie de chez le coiffeur et que je n'etais pas déçue ou perplexe ???
Conclusion : je suis vraiment satisfaite du rapport Qualité/Prix !!! lol

Publicité
Commentaires
N
Coucou petite clochette,<br /> <br /> Cela faisait un petit moment que je n'étais pas passé par ici... Je vais prendre le tps de tout lire ce soir chez moi, mais c'est vrai qu'avec ta nouvelle coupe de cheveux tu es très très zolie !!!<br /> bisous miss
A
eh oui surprise<br /> moi censée être au courant de 90% de tout ne pas savoir que petite clochette possédait un site<br /> et oui tout change enfin bisous à la petite clochette que je pense connaître mieux que tout le monde !!!!!!<br /> Et félicitations pour son site, quoique je ne l'entendes pas parler d'une des valeurs les plus sûres de la vie : LA FAMILLE.
L
moi aussi je trouve que sa te vas trop bien comme sa!!!bisous miss
M
Coucou Clochette tu est vraiment superbe comme ça.<br /> Comme le dit Anaïs la frange te ve très très bien.<br /> Bisous
P
ma chérie c'est gentil !!!<br /> Bisous
Publicité
Publicité