Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
20 février 2007

Merci Mme la Poste !!!!

Hier j'ai reçu ma dernière commande de chez Aroma-Zone !!!

Colis_aroma_zone_du_19_02

Alors j'avais commandé :

- Une pierre d'Alun, (aprés avoir fait explosé la mienne en mille morceau !!!)
- De l'hydrolat de Rose et d'Hamamélis
- De la cire de Riz
- De la cire de Mimosa (qui sent divinement bon !!!)
- De la fibre de bamboo
- De la gomme de Guar
- des pots et des Flacons pompes

et en cadeau j'ai eu du beurre de karité Bio !!!!

Je vais pouvoir me mettre au travail !!!!

Publicité
Commentaires
B
eh genial ca ! tu pourras tester la gomme de guar ;D<br /> (et en même temps faire la recette de dentifrice ! hehe)
V
et bien tu as de quoi faire avec tout ca !!
A
C'est col, tu en a de la chance de pouvoir avoir tout ces produits!!<br /> <br /> Moi si je pouvais j'achèterais tout et je feraos pleins de produits!!<br /> Allé au boulot maintenant
Publicité
Publicité