Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
5 mars 2007

Petit temps mort...

Tout d'abord merci Fanny pour ton commentaire !!! Ca fait vraiment plaisir de savoir que des personnes s'interressent à ce que je fais et sont impatientes de voir mes nouvelles tambouilles !!!

Désolé pour ce petit temps mort mais j'ai pas eu beaucoup de temps à moi la semaine dernière. Je suis partie en déplaçement professionnel pendant 3 jours et ce week end j'en ai profité pour ranger le bordel qui nous servait d'appartement !!! Gros ménage, gros rangement, redisposition des meubles... Bref un week end dont tout le monde rêve...

Et puis en ce moment je suis en pleine préparation de mon colis pour ma NSP (et oui Catherine ton colis va partir aujourd'hui...!!! Impatiente hein !?!) donc j'ai préparer quelques petits choses mais je peux pas encore vous les montrer... ben je vais pas gacher sa surprise !!! lol

En plus mes stock de matière première commence à s'épuiser donc il va falloir faire du ravitaillement...

A bientôt...

lazy_days

Publicité
Commentaires
P
Pareil je viens juste de finir d'emballer le tien donc il part demain... Comme tu dis patience patience... ;-D
B
ahhh oui j'ai super hâte de recevoir ton petit cadeau !!! :D (patience, patience..)<br /> Le mien part ce soir ou demain pas plus tard !
P
Merci beaucoup c'est adorable !!!<br /> Moi aussi j'aime beaucoup ton blog j'adore y faire mon p'tit tour ;-D
F
aaaaaaahhhhhhhh la revoilà!! ..bah oui que je m'interesse à ce que tu fais..je vais tous les jours sur ton blog..j'aime beaucoup..beaucoup!
Publicité
Publicité