Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La petite Clochette...
13 mars 2007

Reçu 5/5 !!!

Voilà maintenant que ma p'tite NSP cherie a reçu son colis je peux vous le monter...

Alors dedans il y a :...le ciel, les oiseaux et la mer !!! lol Non je plaisante...

- Un savon crème relaxant (Ylang Ylang, lavande, Petitgrain)
- des sels de bain Orange-Cannelle
- Un lait de bain revitalisant à la Menthe
- Un savon exfoliant au café et à la Menthe
- Des p'tits savons Chocolat-Vanille
- Une bombe de bain à la framboise
- Un p'tit collier avec un 'tite fleur
- des nougats de Montélimar... Humm un vrai délice !!!
- Un collier ras de cou au crochet
- des p'tits bougies fleurs

Apparement ce petit colis lui a fait plaisir alors je suis cro contente !!!! C'etait mon premier échange lors j'avais un peu d'appréhension !!! lol

Coeurs

Publicité
Commentaires
P
Merci c'est super gentil !!! ;-D<br /> Oui en fait mon vrai nom c'est super clochette mais Chuuuuttt... lol
A
en fait elle s'appelle SUPER CLOCHETTE mais elle reste discrète!!
G
J'ai connu ton blog par Anais, ma soeur.<br /> <br /> Tu as fait tout ça de tes petites mains? c génial ! Ta NSP a de la chance d'etre tombée sur toi ;). Tu mets meme des étiquettes persos, je suis bluffée...bravo !
M
chouette pleins de tits cadeaux !
A
Oups j'ai mis mon prénom en lien avec le blog de cuisine que j'ai avec mon mari...<br /> C'est pas le bon, je met cette fois-ci le liens vers mon blog "de fille" où je t'ai inscrite en lien.<br /> Désolée.
Publicité
Publicité